Bon j'aime pas trop sa "paupière" blanchâtre de la 210… t'en a pas une 1/10s avant ou après ?

![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
C'est original cette arche
![]() ![]() Bon j'aime pas trop sa "paupière" blanchâtre de la 210… t'en a pas une 1/10s avant ou après ? ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Merci Laurent mais 1/10s avant ou après tout est replié, ça va vite un martin pour la toilette ![]()
Qu'est ce que tu me dis ![]() ![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Mais qu'est-ce que tu racontes, l'instant t d'après c'est la 211 ![]()
belle image bien composée avec une belle tonalité chaude
dommage que le fil ne soit net que sur l'arrière plan je l'aurai préféré net en avant plan mais à F4 au 300 c'était impossible Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
superbe cette 213
![]() ![]() ![]() la 214 est très belle aussi avec ces teintes chaudes, le seul point qui me gêne (et c'est pour chipoter) c'est la zone flou entre les deux sujets, ce qui ne fait pas naturel Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Jean Marc, j'ai essayé de modifier cette zone floue mais impossible de faire mieux. C'est un stack et difficile de faire autrement. Je ne pensais pas en prenant les photos que j'aurais autant de mal à les assembler, pas assez de profondeur de champ pour cet exercice. J'aurais au moins appris quelque chose ![]() J'ai celle là aussi, assemblage de deux prises mais les oiseaux étaient dans des plans moins éloignés ![]() ![]() 215 - Bihoreau père et fils Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |