J'adhère totalement au traitement et craque personnellement sur la 136

![]() |
" L'église aux pigeons " p46 (07/04)Une fois de plus, j'aime cette série avec cette nouvelle découverte
![]() J'adhère totalement au traitement et craque personnellement sur la 136 ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Superbe série encore une fois... ouaouhhh la 137
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Belle série
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Tu voyages pas mal
![]() Sympa cette série.. Il a effectivement bien mangé! quand on voit l'état dans lequel il était au début.. Belle série encore! le traitement un peu poussé n'est pas dérangeant je trouve.. Effectivement ça colle bien pour ce type de lieu! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Bonsoir,
J'aime toujours les clichés présentés. Ce sont des visites extraordinaires, des découvertes mystérieuses ... C'est triste d'un sens, et en même temps, ces endroits qui paraissent morts, dégagent quelque part de la vie, c'est paradoxal... Mais les végétaux envahissent petit à petit, et les souvenirs et les histoires qui se sont déroulées dans ces lieux abandonnés, permettent à ces clichés de dégager des émotions, des interrogations...qui habitait là , que c'est t'il passé, pourquoi, comment? Une foule de questions qui demeurent sans réponses....ce sentiment de mystère est passionnant...j'attends les prochaines!!! GG Nikon D5100 : Nikkor AF-S 18-55/F 3.5-5.6, Sigma 70-300/ F4-5.6 APO Macro Super
Nikon F65 : Nikkor AF 28-80/F 3.3-5.6, Nikkor AF 70-300/4-5.6 Nikon S3300 le fil de GG
Comment on peut laisser un lieu classé se degrader de la sorte et plus encore laisser des vandales le bousiller ? ? ? ?
![]() ![]() ![]() Belle serie , encore une fois devrais-je dire ! Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Merci Ă tous pour vos commentaires
![]() @papyrazzi : Je te comprend, c'est aussi mon ressenti sur beaucoup de site. Et niveau site Ă l'abandon, tu es plutĂ´t bien loti par chez toi ![]() @cerise : Ca me fait plaisir qu'elle te plaise celle-ci ![]() @jetonA77, jml6210 : Merci Ă vous @Valoch : Il nous laisse libre Ă notre imagination sur celle-ci ![]() @borntoswim : Merci, et oui je profite des week end famille pour me balader ![]() @GG : Pas mieux ![]() @BernAstro : D'accord avec toi, c'est triste, mais c'est beau ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
je dirai meme c'est beau mais c'est triste !
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Merci pour vos coms
![]() @ben21 : Tout fini un jour par se faire connaître mais effectivement, si on peut préserver quelques endroits encore vierge de tout tags ou autres dégradations ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! Salut à tous,
Cette fois-ci c'est au bout d'une voie ferrée à l'abandon que je compte trouver mon graal et c'est après m'être frayé un chemin entre les arbres, la nature à repris ses droits depuis le temps, que j'arrive à mon but. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver ni dans quel état mais quel bonheur de tomber sur tout ces vestiges du passé, un retour dans le temps des plus agréable. Beaucoup de wagons de différentes époques, de différents styles, et il y a même une partie avec les plus vieilles pièces qui se trouve à l'abris sous un hangar qui ne tient plus beaucoup debout lui non plus. Voici donc une petite série de photos n&b (très contrasté oui oui ![]() Bonne visite.
Dernière édition par gweno le Dim 26 Avr 2015 20:31, édité 1 fois.
A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
ouahou !!
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |