Super série. Le lieu est presque inquiétant, j'adore ça. Et comme tu le dis, ça change un peu de ce que tu as pu nous proposé avant, donc c'est du tout bon !
![]() |
" L'église aux pigeons " p46 (07/04)
J'avais raté le château homard, superbe (sur certaines photos je trouve le cadrage un peu haut, ma,que de sol).
Et alors la dernière... très étonnante, effectivement on est mal à l'aise, dans l'intimité des gens davantage que dans un lieu collectif. Toujours fan, gweno... Bravo super strange, effectivement. Ca me met aussi mal à l'aise.
Impossible aussi de ne pas se demander pourquoi ils se sont fait la malle (z'en ont d'ailleurs oublié une sur la 131). Départ qui ne doit pas dater d'hier vu la combinaison lambris sur les murs + TV écran carré coins plats. Il nous faut + d'info maintenant!!! ![]() Tu passes typiquement combien de temps sur place pour une expé comme celle là ? Est-ce que c'est une ambiance speed ou alors tu as eu le temps de bouquiner le livre sur le ski?
![]() vraiment bizarre A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" @cerise et dami1 : c'est aussi la sensation que j'avais en arrivant à l'intérieur de la villa, donc je suis bien content que les photos le retranscrive.
Après cette drôle de sensation passe, on commence à se faire ces films et on sort l'appareil ![]() Et alors là @orekaman ![]() ![]() @ la petite histoire : les gens sont partis en quelque sorte oui, ils sont décédés il y a des années. Ce sont les héritiers qui laisse pourrir la maison (ça je ne sais pas pourquoi). @cwati : normalement je ne cours pas pendant mes explos. J'aurai bien passé 4h dans cette villa mais notre passage a été écourté par le gardien. Les aléas de l'urbex. On aura passé au final à peine 1h à l'intérieur ![]() @ben21 : merci pour ta remarque. J'ai souvent peur du premier plan trop présent et au bout du compte, j'en enlève trop, j'y ferai gaffe sur les prochaines ![]() @jetonA77, BernAstro, Valoch et Alphagard : merci pour votre passage ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
fiouf! angoissant celle-ci! Et bravo Orekaman pour le récit
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Sans doute une "bagarre d'héritier" dans le cadre d'une indivision mal préparée, c'est dommage, C'est une très belle maison
Sans doute une "villa d'architecte" A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
C'est intéressant mais cela me parle moins que les séries précédentes.
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR @J.C : Merci. Pour le pano, non c'est encore une série ancienne faite juste au trépied mais le père noël est passé, il me tarde la prochaine explo
![]() @borntoswim : Pourquoi pas, je note l'invitation, merci ![]() @orekaman : non non merci Ă toi ![]() @alphagard : c'est sans doute quelque chose comme ca oui, c'est souvent le cas. Et bien vu, c'est une belle maison d'architecte d'un ancien chirurgien ![]() @jml6210 : j'essayerai de me rattraper Ă la prochaine alors ![]() A850
C'est d'abord Ă toi qu'elles doivent plaires ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR Tout a fait jml, c'est d'ailleurs le cas sinon je ne les posterai pas.
Ca ne peut pas plaire Ă tout le monde tout le temps, ca serait trop facile ![]() A850
je vais suivre ce fil fort sympa
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Merci BEN
![]() A850
![]() ![]() ![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |