Une qui ne fera pas le concensus...
Très sombre, je vous l'accorde mais je l'aime bien quand même( Midship, désolée

Pour le partage....
![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Merci Ă vous.
Une qui ne fera pas le concensus... Très sombre, je vous l'accorde mais je l'aime bien quand même( Midship, désolée ![]() Pour le partage....
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Whaouu, je prends, j'adore se cote obscure.
Du Stephen king. ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr J'aime aussi beaucoup. Ambiance bien prégnante.
Je me demande juste ce que ça donnerait en enlevant le fin liseret blanc du cadre, histoire de fondre la photo dans le cadre. Ca marcherait bien, sauf sur la gauche de la photo sans doute. On est jamais à l'abri d'une idée bidon ![]()
J'aime bien aussi, moins coloré que la série parisienne, mais ça marche quand même
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Quelle Noirceur profonde.. !!!!
![]() ![]() @mic. Dominique ...
Merci Ă vous.
pas sûre pour le liseré, on sombrerait alors vraiment, non? Je vais quand même faire un essai parce que j'y pense rarement en ce sens. Merci Cwati de cette proposition ![]() Pour la petite histoire, c'est un test avec l'a6000 et un filtre nd400 sans trépied.Le principe me plait bien car j'évite alors ma surex habituelle et vais pouvoir travailler mes textures differement... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Une photo ce soir qui date de quelques mois désormais et à laquelle j'ai repensé ces derniers jours.
Couleurs de limbes ![]() Merci Ă vous.
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'adore... l'impression de profondeur est du plus bel effet, on dirait une photo en 3D. Le passage, les couleurs... bref
![]()
Dernière édition par ben21 le Jeu 24 Juil 2014 23:36, édité 1 fois.
Si tu pense toujours comme ça .......... tu pense bien ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Elles ne font peut-être pas le consensus mais elles conquièrent le Pschitt !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci Valoch
![]() A revoir sûrement!! Aujourd'hui, je voudrais vous mettre à contribution ![]() J'ai depuis quelques mois une idée qui me trotte dans la tête... Un texte qui va, vient et revient sans arrêt autour du chiffre 3.... "3 petites fleurs 3 petites soeurs 3 petites filles 3 petites filles en fleur" Bon d'accord, il y a des esprits tordus qui vont y mettre un sens où il n'y a pas à en mettre ![]() C'est cette première photo qui m'a donné l'idée alors vous voyez pour les esprits mal placés, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.... Donc, j'aimerai faire une série avec des vegetaux et cette présentation et aussi y inclure d'autres élements. Je souhaiterai un résultat décalé et poétique. Pour les textes, je me fais confiance et je vais finir par trouver... Pour le reste, je coince..Quels élements?Quelle présentation?Je pensais peut être à 3 petites poupées aussi. Je vous propose un brainstorming afin d'aider mon imaginaire qui stagne et ça m'agace... Cela se fera à moyen terme et pas de résultat immédiat à attendre sauf pour cette première où j'ai vraiment besoin de déterminer le style graphique pour aller de l'avant. Ici, l'idée me plait plutôt mais peut être y a t il un souci avec le vignettage.. Bref, avis aux volontaires Avis, idées...tout est bienvenu du plus basique au plus farfelu ![]() Comme ceux qui passent par ici savent aussi que je manque cruellement de méthode, tout conseil sera aussi le bienvenu ![]() Cela finira en travail collectif pourquoi pas?? ![]()
Dernière édition par cerise le Ven 25 Juil 2014 17:43, édité 1 fois.
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |