Arf, faut le prendre comme une expérience, même du négatif on peut en tirer certaines leçons.
Au moins tes oeuvres sont visibles.

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
La classe ... les orga on bien fait ça
![]() Bah c'est toujours mieux que tous les gars qui n'ont jamais été exposé ![]()
Dernière édition par Onikenji le Jeu 06 Mars 2014 20:30, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Courage cerise
![]() Faut continuer, c'est grâce a tes idées que j'ai pu explorer de nouvelles choses. ![]() Avec GG on a eu le vernissage vendredi 28, le premier, et bien durdur. Arrive à 18h repartie à 22h, une bonne 100n d'invités, avec la visite du maire, de l'adjoint et du journal du berry ![]() Je suis de tout coeur avec toi ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
Version sans ambages : La lumière est pas top c'est sûr, les chaîne(ttes) sont pas du plus bel effet, des reflets sur certaines vitres et les cadres un peu haut il me semble...
(t'en fait pas c'est la vision d'un perfectionniste qui n'a jamais exposé ![]() Mais ça va être un moment de partage, tes photos sont bien là et elles sont très belles. T'inquiète pas ton talent va l'emporter reste ![]() Alors on reste positive Evy ! Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
![]() Tout à fait d'accord, c'est bien ma façon de fonctionner!! En fait, c'est décevant dans le sens où cela donne l'impression d'être posé comme ça et il 'y a pas d'âme.Dans mes photos, qu'on aime ou pas(c'est un autre débat) j'y mets beaucoup d'intime.C'est un peu comme se retrouver nu dans une foule!!! En même temps, je sais , c'est pas si grave mais cela me gêne surtout pour les gens qui vont faire le déplacement ![]() Pour la lumière, l’éclairagiste du théâtre devait faire quelque chose pour orienter les spots au mieux. J'arrêterai pas la photo bien sûr; c'était une façon de parler mais c'est comme si j'avais gâché mon travail toute seule en acceptant sans trop réfléchir.L'exigence qui est un chemin plus long est certainement plus payant. la situation était alléchante mais quand tu goûtes, il n'y a rien. Allez, je vais me coucher!!! Merci à tous en tous cas ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ L'originalité et ton style photographique ne sont peut être pas représentés à leur juste valeur dans cette salle mais ils sont quand même présents aux yeux de ceux qui les verront.
Et c'est peut être un mal pour un bien, les yeux auront sans doute plus de facilité à se plonger dans tes oeuvres !! ![]() sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Courage cerise, demain ça ira mieux, et l'important c'est que tes photos soient visibles.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Ouais, malgré les cornières a six sous et les chainettes de chez MrBricolage les éclairages a 36 températures l'important c'est tes compositions Bonne expo cerise A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Tout est dit, profite de l'instant présent et ca sera mieux la prochaine fois ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
Absent depuis quelques jours je me raccroche Ă ton fil,
j'aime beaucoup ton "Jean de la lune" qui dégage beaucoup de poésie mêlée d'une certaine angoisse (me fait penser à certaines images du film de Lars von Trier, Mélancholia. Pour ton expo tu n'as pas d'inquiétude à avoir, la médiocrité de l'endroit n'empêche en rien que ton travail est de très bonne qualité. A700,A77MK2,70-300 SSM,16-50 SSM,16-80CZ,500 f8,Minolta macro f2,8,Sigma 10-20,Tamron 150-600,Samyang 8mm Fish-eye
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |