FIL de joie (Nianys) portraits P.54
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Oui et je pense que (la maman ?) te revaudra ça 

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Nos plus proches amis ont un nouveau bébé (tout neuf, 15 jours !) nous sommes donc aller lui tirer le portrait hier soir... NEX 7 avec un mix de Sig24-70/2.8 (pas dans ces samples je crois), OM50/1.8, PEN38/1.8, et Samyang 85/1.4. Pour ce genre de sujet qui bouge, mais pas vite, je préfère de très loin la map manuelle...
36.
37.
38.
39.
40.
41.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Charmante séance, belles tofs, beaux parents (pour le papa je suppose, on le voit pas sous son meilleur profil
) joli bébé
J’aime bien les cadrages serrés
CA me rappelle les 20 premiers jours d'Emma, notre petite fille
Sur la 40 et 41 je regrette quand même un poil les "têtes coupées" ou alors "pas assez coupées"

J’aime bien les cadrages serrés
CA me rappelle les 20 premiers jours d'Emma, notre petite fille

Sur la 40 et 41 je regrette quand même un poil les "têtes coupées" ou alors "pas assez coupées"
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
Oui c'est une famille de "beautiful people", ça c'est sûr ! Je te confirme que le père est bel homme, juste un peu farouche devant l'appareil, lol. Je sais qu'il y a encore des doigts qui ont sauté, en dressant une liste de priorités : compo, angle, expression, map manuelle, et n'étant pas infaillible, y'a des loupés qq part 
J'ajoute que dans un petit appart' un peu encombré avec pas bcp de recul, trouver le cadrage qui laisse toutes leurs extrémités à tous les intervenants relève du challenge !

J'ajoute que dans un petit appart' un peu encombré avec pas bcp de recul, trouver le cadrage qui laisse toutes leurs extrémités à tous les intervenants relève du challenge !

Dernière édition par nianys le Dim 01 Déc 2013 20:42, édité 1 fois.
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Alphagard a écrit :
Elle te dit ,qu'elle coupe tout ce qui dépasse!!!!

Féloche aux parents, et bravo au photographe!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Sympa
Tu as bien retranscrit le rayonnement de la maman.Beaucoup de tendresse, d'emotion et de joie

Tu as bien retranscrit le rayonnement de la maman.Beaucoup de tendresse, d'emotion et de joie

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Belle série
J'ai un faible pour la 41 (surtout par rapport Ă la 36).
J'ai un faible pour la 41 (surtout par rapport Ă la 36).
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
(comment tu veux qu'il ait pas peur de l'appareil si tu coupes tout ce qui dépasse?)
C'est à cause des objos rasoir ça!
belle série

Remarque dans 18 ans qui c'est ce qu'on aura comme bĂŞte de course pour faire des photos.. On clignera des yeux et hop!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
borntoswim29 a écrit :Remarque dans 18 ans qui c'est ce qu'on aura comme bête de course pour faire des photos.. On clignera des yeux et hop!
J'espère que non, c'est quand même sympa tous ces boutons à tourner

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Ah, toi aussi t'aimes titiller les titoulets

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
J'éspère aussi qu'on aura encore ces beaux bijoux en mains...
Je trouve la maman très jolie
Je trouve la maman très jolie

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Petite virée au zoo de Beauval sur le week-end. Même scénario vendredi et samedi, pluie le matin (diluvienne samedi) et beau soleil l'après-midi. Inondations le deuxième jour, bcp d'animaux parqués à l'intérieur, mais néanmoins sensation d'émerveillement devant ce très beau parc qui mérite largement qu'on y passe deux jours !
Le matériel n'a pas failli : NEX 7 avec LA-EA4 et "The Bazooka", a.k.a. le Sigma 70-200/2.8 HSM qui est délice, tant optiquement que dans son comportement AF... et MF, vu que la LA-EA4 n'est quand même pas une foudre de guerre, sans même parler des reflets dans les grandes vitres qui équipent la plupart des enclos (d'où cette situation étrange de se retrouver devant un lion affamé par sa journée de jeûne et faisant les cent pas en feulant dans l'attente de la gamelle, à 4cm de ma gamine de 5 ans qui le prend pour une grosse peluche
Donc, avec le Sigma, on pousse simplement le bouton AF:MF, et dès qu'on touche la bague de map on se retrouve avec le Peaking enclenché et on peut réussir sa map sans grande difficulté, quand tous les AF des voisins patinent lamentablement... Sweeeet...
42.
Je pensais ne pas garder bcp de clichés et au final sur deux jours j'en suis à plus de 70 retouchés, et pas tout à fait fini. Je me creuse donc la tête pour en sélectionner une poignée, et je reviens vous poster tout ça dans la soirée...
Le matériel n'a pas failli : NEX 7 avec LA-EA4 et "The Bazooka", a.k.a. le Sigma 70-200/2.8 HSM qui est délice, tant optiquement que dans son comportement AF... et MF, vu que la LA-EA4 n'est quand même pas une foudre de guerre, sans même parler des reflets dans les grandes vitres qui équipent la plupart des enclos (d'où cette situation étrange de se retrouver devant un lion affamé par sa journée de jeûne et faisant les cent pas en feulant dans l'attente de la gamelle, à 4cm de ma gamine de 5 ans qui le prend pour une grosse peluche

Donc, avec le Sigma, on pousse simplement le bouton AF:MF, et dès qu'on touche la bague de map on se retrouve avec le Peaking enclenché et on peut réussir sa map sans grande difficulté, quand tous les AF des voisins patinent lamentablement... Sweeeet...
42.
Je pensais ne pas garder bcp de clichés et au final sur deux jours j'en suis à plus de 70 retouchés, et pas tout à fait fini. Je me creuse donc la tête pour en sélectionner une poignée, et je reviens vous poster tout ça dans la soirée...
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Joli tout ça... dommage pour le reflet en bas à droite
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Revenir vers « Fils personnels »