J'aurais même rajouté un poil de clarté (micro-contraste) ou de contraste sur l'avion pour le détacher encore plus du fond!

@mic.
Dominique
![]() |
JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)
Beau filé et belle Map!
![]() J'aurais même rajouté un poil de clarté (micro-contraste) ou de contraste sur l'avion pour le détacher encore plus du fond! ![]() @mic. Dominique ...
Salut Dominique ! La clarté est déjà à fond sur l'avion... Sais tu si je peux faire autre chose ?
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Ouaip! j'utiliserai le filtre radial avec une bonne dose de clarté en baissant un poil la luminosité sur toute la longueur du Fuselage.. pour lui donner plus de présence par rapport au fond... ![]() ...
Ah pas con ça ! Merci !!
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mieux ?
Tu as plus joué sur la luminosité de l'arrière plan ... mais c'est mieux pour moi avec une meilleur lisibilité!
![]() ...
Merci Ă vous deux !
Doum -> Oui, car si je diminuais le fuselage ca se voyait comme le nez au milieu du visage ![]() Pour une première, j'en suis assez satisfait... Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Merci
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Je n'arrive pas Ă comprendre l'impression que j'ai :
L'avion est net et le filé réussi : du grand art quoi ! Alors pourquoi j'ai cette impression de "maquette" ? (A-lexis a peut-être donné un élément de réponse avec la couleur orange ?) Mais belle réalisation ![]() A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
ça te suffit maintenant???? ![]() [noindex] @Jeton! Je retire après! .... ![]() ...
Exactement ce que je pensais, là la composition est bien meilleures. Avec la vitesse le F5 ne va pas taper contre le cadre, il a de la place pour se poser en toute sécurité
Tu peux laisser sans autre Doume... merci à tous ceux qui m'ont donné leur conseils...
250- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Nobody ? Ok, ohter, go !!
251- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |