FIL de joie (Nianys) portraits P.54
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Juste pour fêter l'arrivée de mon Sig EX 70-200/2.8 HSM DG Macro II, woo hoo !! (acheté sur le fofo à Alphaiste49
)
29.
Pas pu jouer avec comme j'aurais voulu, 4°C et mon poussin couinait pour rentrer à la maison après son cours au lieu de jouer partout dans les écuries comme d'hab'.

29.
Pas pu jouer avec comme j'aurais voulu, 4°C et mon poussin couinait pour rentrer à la maison après son cours au lieu de jouer partout dans les écuries comme d'hab'.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
En tout cas t'as un joli "poussin" et il a l'air de bien aimer les "minous" pour un poussin
Belle tof

Belle tof

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
Alphagard a écrit :En tout cas t'as un joli "poussin" et il a l'air de bien aimer les "minous" pour un poussin![]()
![]()
Belle tof
Merci

De toute façon elle aime TOUS les animaux, elle a plus qu'à bien travailler à l'école pour être véto

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
nianys a écrit :.........elle a plus qu'à bien travailler à l'école pour être véto![]()
Ce sera une future consœur de TomD alors

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Mais où caches-tu toutes les caisses de pattes et de mains coupées sur tes photos?
L'animalier qui essaie de sommeiller en moi, et le véto que j'aurais aimé être enfant a envie de greffer celles coupées au greffier.
(pis fallait bien qu'y'en ait un qui le dise, je m'y colle)
Sinon comme toujours je suis client, super échange entre ta fille et le chat, joli moment.
Marrant comme on la reconnait bébé

L'animalier qui essaie de sommeiller en moi, et le véto que j'aurais aimé être enfant a envie de greffer celles coupées au greffier.
(pis fallait bien qu'y'en ait un qui le dise, je m'y colle)
Sinon comme toujours je suis client, super échange entre ta fille et le chat, joli moment.
Marrant comme on la reconnait bébé

-
Ah ah, bonne question.
Je pense que shooter des animaux et des gosses sur le vif suppose de dégainer plus vite que son ombre, alors on met pas toujours 100% dans le mille et toutes les extrémités dans le cadre
Je pense que shooter des animaux et des gosses sur le vif suppose de dégainer plus vite que son ombre, alors on met pas toujours 100% dans le mille et toutes les extrémités dans le cadre

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
C'est gentil ourtigas 
En fait je pense que je ne fais que la documenter, cette complicité. Y'a des gens qui ont naturellement un bon rapport avec les animaux et ma petite semble être de ceux-là , alors c'est un plaisir d'appuyer sur le déclencheur au bon moment (même s'il y a souvent une patte ou deux qui y passent, hein Ben
! )

En fait je pense que je ne fais que la documenter, cette complicité. Y'a des gens qui ont naturellement un bon rapport avec les animaux et ma petite semble être de ceux-là , alors c'est un plaisir d'appuyer sur le déclencheur au bon moment (même s'il y a souvent une patte ou deux qui y passent, hein Ben

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
et le cheval ?
pour une fois que nianys est équipé du bon objo pour faire de photo d'équitation, elle fait du portrait....
pour une fois que nianys est équipé du bon objo pour faire de photo d'équitation, elle fait du portrait....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
rascal a écrit :et le cheval ?

Mais bon, note bien qu'un 70-200/2.8 est l'outil de choix de très nombreux portraitistes, aussi... Polyvalence, vitesse, compression flatteuse, il a beaucoup d'atouts pour cette application !
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Tu sais combien de millisecondes ils sont restés comme ça ?
De toute façon ça n'avait aucune prétention artistique bien poussée

De toute façon ça n'avait aucune prétention artistique bien poussée

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
AU contraire, merci de ton passage et de ton commentaire. C'est vrai que l'HSM est redoutable, hélas via la LA-EA4 on n'a "que" l'équivalent AF du A55, qui est loin d'être ce qui se fait de mieux en terme de perf... Donc, oui, papattes coupées 

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Revenir vers « Fils personnels »