![]() |
fil à Pierrotj'aime beaucoup cette dernière
![]() ** ~ Un regard, une photo, une oeuvre d'art, sans défaut ~ ** mon fil http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74380
mon equipement est un alpha 100 avec comme objectif un 28-85 ouverture 3.5; un 75-300 ouverture 4.5; un 35-70 ouverture 4; un 70-210 ouverture 3.5, un flash (non automatique)minolta 3500xi zoom 28;50;105 et un petit trépied, je cherche juste a m’améliorer :)
Salut Pierrot,
Sur la 50ème quelque chose me chiffonne vraiment, je viens de revenir dessus et je me demande toujours si c'est une figurine ou une personne! la taille des branches derrière surement. Quand on voit les marques sur les troncs, sauf à avoir poussé les détails du réalisme j'imagine que ce sont des vrais... Effet tilt-shift? La dernière est vraiment sympa en compo, je trouve le flash trop présent malgré tout. (trop direct?) merci de ta visite Ben
![]() Pour la 50 , c'est pris au 500mm à main levée et à part un léger recadrage , c'est tel quel et c'est bien une personne . Même qu'on a du la voir à la télé ![]() Pour la 51 , j'ai hésité à laisser le point dans l'oeil ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Hello Pierrot,
La dernière mésange est nickelle chrome avec ces chardons, top La féé de la 50, elle est ou ? dans quelle forêt ? Gaffe à Schreck quand même..... ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |