Valoch a écrit :c'est normal ? (ou c'est moi qui beug)
non c'est pas normal

![]() |
Fil perso - MorganAh, ça doit être moi alors, attendons de voir si cela fait pareil pour les autres.
Edit: ça vient de moi (au boulot certains sites & url sont bloqués), j'ai regardé sur mon téléphone et je les vois, pardon ![]()
sur ftp du fai , c'est pt'etre pour ça que ça bloque A200 - A580
Me re-voilĂ !
![]() Alors pour ta dernière photo, je le trouve pas mal, mais: -Elle penche un tout petit peu à droite, il faudrait la recadrer. -Pour ma part j'aurais attendu que l'eau soit totalement "étalée" sur le sable au lieu de prendre cette espèce de vague "en l'air" en bas à gauche. Sinon j'adore la couleur du ciel, peut être qu'il serait aussi intéressant de saturer un peu plus le jaune au niveau du sable de la plage, ce n'est qu'une supposition ![]() @+ ! merci pour tes commentaires Valoch, j'avoue avoir déjà un peu recadrerla dernière pour que ça penche pas trop, mais en essayant de pas trop perdre de l'aspect grand angle... à améliorer dans le viseur
![]() Sinon une petite pour la route : Avant de rejoindre les copains à l'eau, quelques photos histoire de garder un petit souvenir d'une session ensoleillée qui n'avait rien n'a envier aux lagons des latitudes plus basses. N°10 : ![]() A200 - A580
J'aime beaucoup la 11.
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Salut Morgan29,
Sympa le "rouleau" de la 11! Ca manque juste un peu de peps dans les couleurs/contraste. Sony Alpha55
Objectifs toujours dans mon sac: Tamron 17-50mm f2.8 / Minolta 70-210mm f4 Beercan D'autres cailloux.. M42: Helios 44-2 58mm f2 / Tair-3 PhS 300mm f4.5 / Peleng 8mm f3.5 Sac Lowepro Nova 170 AW / Trépied Cullmann Nanomax 230T Filtres divers / Filtres P/Z Hitech / Compact Fujifilm f550exr J'étais pas passé sur le forum depuis un moment
![]() Merci pour les commentaires sur la 11. C'est volontairement laissé assez neutre dans les contrastes et la saturation. Les photos de "bord de mer" ou sport nautiques hyper poussées font toujours un peu trop artificielles je trouve, par exemple quand les mousses ou l'écume tire sur le violet ... (par excès de sat et contraste). A200 - A580
Salut !
Bien sympathique cette dernière, j'aime beaucoup ! Cependant, si tu regardes l'horizon à gauche puis à droite, je trouve que ça penche un peu. Du coup "ça casse la perspective". Je ne sais pas si m'exprime correctement ![]() ![]()
J'aime bien la 12, à part que je me serai déplacé vers la droite et cadré plus serré sur les motos pour supprimer la rue, la voiture noire et les maisons au fond. Ton sujet c'est les motos, alors soit plus strict dans ta compo, élimine tout ce qui est superflu et alors on te pardonnera que la photo penche
![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |