Ya aussi le manque de temps quand même.
En balade avec Mme, pas évident de lui faire comprendre que j'aimerai prendre du temps pour faire une photo, elle dégaine l'iPhone shoot et elle a une photo qui lui convient ..
![]() |
Le fil de JmG60, débutant motivé.
Merci à tous de vos encouragements
![]() Ya aussi le manque de temps quand même. En balade avec Mme, pas évident de lui faire comprendre que j'aimerai prendre du temps pour faire une photo, elle dégaine l'iPhone shoot et elle a une photo qui lui convient .. A68 avec SP AF 70-200mm F/2.8 Di LD [IF] MACRO ou Samyang 8mm
A77 avec 16/50 ou 50mm1.8.
ha ben clairement elle envoie du paté déjà ! Déja juste en passant à 1/320ème ;)
Pour les iso tu peux mettre 1600 sans aucun soucis en auto ;) A part ca l'équipe du staff c'est quand vous voulez pour sortir ce fil de la taverne ;) Je pense que ce fil permetra d'en remotiver plus d'un. Comme dit par Caribou on est tous passé par là ;) (moi c'est tout les été '^^) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci
![]() Je prend bonne note et j'attend samedi avec impatience !! Pour le coup ça redonne un coup de boots des gens agréable ![]() A68 avec SP AF 70-200mm F/2.8 Di LD [IF] MACRO ou Samyang 8mm
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci beaucoup, pas simple aussi avec ma fille, je les apprécie forcement !!! Un ami trouve la retouche trop forte, pour l'instant c'est un style que j'aime bien. Erreur de citation pas grave A68 avec SP AF 70-200mm F/2.8 Di LD [IF] MACRO ou Samyang 8mm
Tu as le bouton en bas à droite pour éditer si jamais.
A part le ciel qui est effectivement trop bleu à mon gout ca passe tip top ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
En dehors de la retouche très rapide a l'instant, je me suis essaye au filé, pas évident non plus !!
Enfin la je voulais juste regarder les avions !
A68 avec SP AF 70-200mm F/2.8 Di LD [IF] MACRO ou Samyang 8mm
hé ben pour un fil c'est sacrément réussi '^^ pas facile comme pratique! Par contre j'aurais redressé histoire d'avoir la piste à plat et une plus grande sensation de décollage ;)
pense à la poster par ici aussi: viewtopic.php?f=66&t=37483&hilit mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
D'accord je regarderai les retouche à faire
Pour une première bon disons que je voulais m'amuser, j'apprécie aussi sortir un appareil juste pour essayé. Vous m'avais convaincu je posterais des photos dans les section adaptée pour avoir des critiques de temps en temps. D'autant que les critiques ne sont pas assassine comme les groupe fb, ça pas contre je les oublie A68 avec SP AF 70-200mm F/2.8 Di LD [IF] MACRO ou Samyang 8mm
Le bute d'une critique c'est d'être constructif. Si c'est pour écraser l'autre pour mieu ce mettre en valeur autant passer son chemin ;) dxd est très bien pour ça ;) (la critique constructive j'entends)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pour les poneys, essaye de te baisser un peu en suivant bien le sujet, le fait d'être en contre plongée, donnera un peu plus de dynamique a ton image. Car en plongée ça écrase un poil l'image.
Tu peux aussi te positionner de trois quart avant, lorsqu'elle franchi l'obstacle, en faisant une pré mise au point sur l'obstacle, ça aidera l'AF a faire le point rapidement. Bah alors ! un p'tit coup de mou
![]() Après, t'y vas à ton rythme, peut être que le A77 est trop gros pour toi, change de format, prend en 1 plus petit et plus ludique,... le Cesna est centré mais bon début de filé quand même, faut s'entrainer pour ça. la 2 est très bien ![]() Et apprend de tes photos, tu les critiques, ce qui va, ce qui va pas, tu fais en sorte de les embellir, chouchouter celles qui le méritent. Pour la 1, tu recadres, tu n’hésites pas au début, ça travaille ton œil et ça te servira à la longue, tu l'embellis, la décentre et tu effaces ce bout de cabane.
Dernière édition par Karbon70 le Mer 27 Mai 2015 10:00, édité 2 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Je peux sortir le fil de la taverne, pour éviter qu'il disparaisse....
jmG60, je peux le déplacer dans les Fils personnels -> viewforum.php?f=155 , si tu veux en faire ton fil perso (bien pour suivre l'évolution d'un photographe), ou encore en section débutant -> viewforum.php?f=108 ou le laisser ici comme tu veux. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |