Bon je le garde au chaud jusqu'à ce que mon A7 arrive, et là je pourrai le rendre à Claude quand il viendra jeter un oeil au boîtier

![]() |
FIL de joie (Nianys) portraits P.54
Oui, d'ailleurs Claude en était à se demander si celui qu'il me laissait n'était pas passé dans les mains de Gnagna à un moment ou à un autre
![]() Bon je le garde au chaud jusqu'à ce que mon A7 arrive, et là je pourrai le rendre à Claude quand il viendra jeter un oeil au boîtier ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Serie sympa
Le cailloux aussi est sympa Valoch, toujours le mot pour rire ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Pref pour la 22
![]() je le possède aussi ce cailloux, en monture nikon, mais j'ai aussi une bague pour le monter sur mon NEX ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Bien vu Xavier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Et si je dois m'en offrir un ce sera en monture Canon, car là c'est rageant de le monter sur un LA-EA4 bien encombrant... tout ça pour faire la map en manuel !
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Hmm mmm, c'est comment dire... pas exactement le même prix ?? En plus (une seconde, je mets ma veste en Kevlar) je préfère la prise en main et le bokeh du Samyang ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ah bah oui, un AF ca coute, un zeiss aussi
![]() Bon sinon si tu trouves la EA4 trop encombrante (bon avec un 85mm comme ca, c'est pas la bague le pire), tu peux aussi te prendre un bague crantée chinoise à 10€ A/E, bien plus compacte et suffisante pour du manuel (et plus de perte du SLT).
Ben pourquoi pas prendre une bague made in china à 5€ mais toute fine puisque tu n'as besoin d'aucun automatisme avec cet objo
![]() Tu la laisse Ă demeure sur l'objo et on en parle plus ! Edit : Supertoasted ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 08 Nov 2013 12:12, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Il existe des bagues sans contacts monture E vers A. Ça doit coûter 10€ sur ebay. Moins encombrant que la Sony ![]() Edit: double toasted, fuck !
Dernière édition par Valoch le Ven 08 Nov 2013 12:13, édité 1 fois.
Je disais Canon... car j'ai déjà la bague plastoc à 10€ qui fonctionne à merveille ! En gros je vous ai tous grillés, quoi
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ben non : tu dit toi mĂŞme que tu aime le rendu, le bokeh et la prise en main du Samyang. Alors pourquoi tu va chercher du Canon ?
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |