Je viens de rentrer chez moi, j'ai enfin un ordi digne de ce nom.
Je répondrai à vos remarques dès demain.
En attendant :
#12 - Chamois

![]() |
Undertaker - #42 - "Elle est bonne ?" - page 34
yes, je voulais faire une pose lente pour l'eau mais je n'ai pas réussi à avoir un piaf net sous les 1/30... ![]() oui, la rivière penche naturellement. Le trépied était bien horizontal (grâce à la bulle intégrée). Cela ne m'empêche pas d'être ouvert à une légère rotation pour que la lecture de l'image soit agréable. Des propositions ?
pour le cincle, je trouve que c'est cadré un poil trop serre, tu optes pour une photo avec l'ambiance de la neige qui tombe, donc j'aurais aimé en voir plus sur le paysage
pour le chamois, rien à dire, belle lumière, joli contraste ![]()
euh non, c'est pas une chouette, c'est un flamand rose... ![]() ![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Celle du chamois est vraiment top
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Je m'étais clairement focalisé sur un groupe de juvéniles qui squattaient de la végétation pour ne pas faire du flamant dans les marais... Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |