J'ai failli aller au circuit, mais j'ai plutĂ´t fait de la peinture. Mon plafond est aussi blanc que ma carte vierge de photos

![]() |
Cézallier, du nord au sud.
Tu te rapproches, tu te rapproches !
J'ai failli aller au circuit, mais j'ai plutôt fait de la peinture. Mon plafond est aussi blanc que ma carte vierge de photos ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Triste la chaise dans l'étang. Comment peut-on?
Pas trop mal à l'épaule Corinne? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Triste la chaise dans l'étang. Comment peut-on?
Bah, ça peut être un coup de vent qui la envoyer dans l’eau à l’automne, un pêcheur bredouille qui a jeté tout son matériel dans la flotte, un record raté d’un gars qui tentait de s’asseoir sur l’eau, un pédalo fabriqué maison avec des fûts de 200 l et qui a sombré, un gars qui amorçait à la chaise pour poissons fatigués, on amorce bien à la cuiller pour poissons affamés, y en a même qui pêchent à la fourchette ![]()
Dernière édition par Cezallier le Lun 07 Fév 2011 06:01, édité 1 fois.
Ah ouééééé ! T'arrives à avoir les libellules en vol !
![]() Si tu le peux, fait la remonter dans le cadre car là elle va se percuter de plein fouet sur le bord bas de la photo. Par contre, ne forces pas sur la netteté/accentuation car cela crée des artefacts très visibles et destructeurs. Faut y aller molo avec ce réglage. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ah oui, tu t'es vraiment rapproché, la maison est à 100 m de l'endroit ![]()
Un proverbe chinois dit "on ne choisit pas sa maison, on choisit ses voisins". Ma maison est trop grande, avec trop de travaux à faire dedans. Mes voisins sont adorables. Et l'endroit est fantastique. Alors je reste dans ma moche maison trop grande ![]() En grève...
Mais euh ! J'ai du travail moi aussi.
Et la deuxième couche de peinture du plafond qui sèche avant que je passe la troisième, y a des reprises de plâtres qui se voient encore. A Papyrazzi, non, je n'ai pas mal à l'épaule. Grâce à la poterie, à force de devoir travailler comme une droitière, j'ai développé un début d'ambidextrie : quand je fatigue d'une main, la deuxième prend le relais. Pratique ![]() PS : Coquette, la cagoule (et j'avais raté la série de jeux de mots en cette période de Noël). En grève...
![]() ![]() ![]() Voilà pourquoi je n'y arrive pas ! J'essayerai donc "Ze Cezallier method" en été ! A shooter un endroit vide, il est certain que je n'aurai pas de problème de lumière, d'AF, d'expo et de MAP. Tu as trouvé la réponse à la quadrature du cercle. ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par papyrazzi le Lun 14 Fév 2011 14:51, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
![]() ![]() ![]() Pour la 149 le flou a repris ses droits. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
sympa les photos de l'hermine
![]() ![]() ![]() et pour l'homme parti pour acheter du pain , pas sur qu'il en rapporte beaucoup après sa "petite" escalade... Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |