J'ai failli aller au circuit, mais j'ai plutĂ´t fait de la peinture. Mon plafond est aussi blanc que ma carte vierge de photos
Cézallier, du nord au sud.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Tu te rapproches, tu te rapproches !
J'ai failli aller au circuit, mais j'ai plutĂ´t fait de la peinture. Mon plafond est aussi blanc que ma carte vierge de photos
En grève...
Mes photos au fil des mois
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Triste la chaise dans l'étang. Comment peut-on?
Pas trop mal à l'épaule Corinne?
Pas trop mal à l'épaule Corinne?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Triste la chaise dans l'étang. Comment peut-on?
Bah, ça peut être un coup de vent qui la envoyer dans l’eau à l’automne, un pêcheur bredouille qui a jeté tout son matériel dans la flotte, un record raté d’un gars qui tentait de s’asseoir sur l’eau, un pédalo fabriqué maison avec des fûts de 200 l et qui a sombré, un gars qui amorçait à la chaise pour poissons fatigués, on amorce bien à la cuiller pour poissons affamés, y en a même qui pêchent à la fourchette
Bah, ça peut être un coup de vent qui la envoyer dans l’eau à l’automne, un pêcheur bredouille qui a jeté tout son matériel dans la flotte, un record raté d’un gars qui tentait de s’asseoir sur l’eau, un pédalo fabriqué maison avec des fûts de 200 l et qui a sombré, un gars qui amorçait à la chaise pour poissons fatigués, on amorce bien à la cuiller pour poissons affamés, y en a même qui pêchent à la fourchette

Dernière édition par Cezallier le Lun 07 Fév 2011 06:01, édité 1 fois.
-
- reçus
Ah ouééééé ! T'arrives à avoir les libellules en vol ! 
Si tu le peux, fait la remonter dans le cadre car lĂ elle va se percuter de plein fouet sur le bord bas de la photo.
Par contre, ne forces pas sur la netteté/accentuation car cela crée des artefacts très visibles et destructeurs. Faut y aller molo avec ce réglage.

Si tu le peux, fait la remonter dans le cadre car lĂ elle va se percuter de plein fouet sur le bord bas de la photo.
Par contre, ne forces pas sur la netteté/accentuation car cela crée des artefacts très visibles et destructeurs. Faut y aller molo avec ce réglage.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
-
- reçus
Cezallier a écrit :alors je suis revenu sur mes pas avec un flash lorsque j’ai reconnu l’endroit où tu as prise ton cliché « traces »
Ah oui, tu t'es vraiment rapproché, la maison est à 100 m de l'endroit
Cezallier a écrit :Tu écrivais ailleurs vouloir peut-être partir, ce sera difficile de trouver un tel perchoir en pleine campagne et à deux minutes d’une ville;
Un proverbe chinois dit "on ne choisit pas sa maison, on choisit ses voisins". Ma maison est trop grande, avec trop de travaux Ă faire dedans. Mes voisins sont adorables. Et l'endroit est fantastique. Alors je reste dans ma moche maison trop grande
En grève...
-
- reçus
Mais euh ! J'ai du travail moi aussi.
Et la deuxième couche de peinture du plafond qui sèche avant que je passe la troisième, y a des reprises de plâtres qui se voient encore.
A Papyrazzi, non, je n'ai pas mal à l'épaule. Grâce à la poterie, à force de devoir travailler comme une droitière, j'ai développé un début d'ambidextrie : quand je fatigue d'une main, la deuxième prend le relais. Pratique
PS : Coquette, la cagoule (et j'avais raté la série de jeux de mots en cette période de Noël).
Et la deuxième couche de peinture du plafond qui sèche avant que je passe la troisième, y a des reprises de plâtres qui se voient encore.
A Papyrazzi, non, je n'ai pas mal à l'épaule. Grâce à la poterie, à force de devoir travailler comme une droitière, j'ai développé un début d'ambidextrie : quand je fatigue d'une main, la deuxième prend le relais. Pratique
PS : Coquette, la cagoule (et j'avais raté la série de jeux de mots en cette période de Noël).
En grève...
-
- reçus
Cezallier a écrit : Après 3298 déclenchements sur libellules en plein vol, j’ai eu autant de clichés vides de ces bestioles, alors je me suis dit : vise où il n’y a rien, tu auras autant de chances d’en prendre une, et voilà ….![]()
Voilà pourquoi je n'y arrive pas ! J'essayerai donc "Ze Cezallier method" en été !
A shooter un endroit vide, il est certain que je n'aurai pas de problème de lumière, d'AF, d'expo et de MAP. Tu as trouvé la réponse à la quadrature du cercle.
et merci de partager avec nous cette découverte.

Dernière édition par papyrazzi le Lun 14 Fév 2011 14:51, édité 1 fois.
-
- reçus
Cezallier a écrit : Même pas vrai, c'est un type qui va chercher son pain au village de dessus.
Pour la 149 le flou a repris ses droits.
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
sympa les photos de l'hermine
, la mousse sur les arbres c'est super top
...
et pour l'homme parti pour acheter du pain , pas sur qu'il en rapporte beaucoup après sa "petite" escalade...
, la mousse sur les arbres c'est super top
...et pour l'homme parti pour acheter du pain , pas sur qu'il en rapporte beaucoup après sa "petite" escalade...
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Revenir vers « Fils personnels »