- #169678: Consulté 1400 fois
Regard vers l'avenir
-
oliv74 - Messages : 2373
- Photos : 386
- donnés / reçus
Belle composition avec cet homme dans le bokeh, la voiture ... L'imaginaire fait le reste. Ça marche pour moi !
Juste une remarque : l'épaule gauche de la femme qui ressort un peu grisouille. Ça a attiré mon regard.
Édit : c'est la différence d'eclairage avec le buste qui créée cette impression
Juste une remarque : l'épaule gauche de la femme qui ressort un peu grisouille. Ça a attiré mon regard.
Édit : c'est la différence d'eclairage avec le buste qui créée cette impression
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Il a l'air un peu bloqué son avenir : Son regard bute sur le bord de la photo... désolé, ça marche pas pour moi
Un format carré peut-être ? Pour éliminer la partie gauche sans aucun intérêt...
Un format carré peut-être ? Pour éliminer la partie gauche sans aucun intérêt...
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Bonjour Teuz,
Voici mon ressenti et l'interprétation que j'ai faite de ta photo ...... je trouve celle-ci très aboutie dans sa compo....
Donc! J'aime bien la compo et l'histoire de cette photo ..... Avec ce passage du passé à gauche vers l'avenir à droite .... mais on sent bien que même si l'envie s'en fait sentir, cette histoire n'est pas encore complètement terminée pour cette femme!
Merci et chapeau Ă toi pour l'histoire de cette photo!!
Dominique
PS/ un peu comme Oliv74 ...la lumière sur l'épaule me perturbe un peu!
Voici mon ressenti et l'interprétation que j'ai faite de ta photo ...... je trouve celle-ci très aboutie dans sa compo....
Donc! J'aime bien la compo et l'histoire de cette photo ..... Avec ce passage du passé à gauche vers l'avenir à droite .... mais on sent bien que même si l'envie s'en fait sentir, cette histoire n'est pas encore complètement terminée pour cette femme!

Merci et chapeau Ă toi pour l'histoire de cette photo!!

Dominique
PS/ un peu comme Oliv74 ...la lumière sur l'épaule me perturbe un peu!
Dernière édition par doumedoume84 le Sam 29 Juin 2013 21:33, édité 1 fois.
...
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- reçus
Merci doumedoume, et pour jlonzeweb:
Ooooh oui, dommage j'ai transgressé la sacro-sainte loi du " regardquidoitpasbutercontreleborddelaphoto"!!! Il faut vite que je reprenne les bases!!!
Non mais sans déconner les critiques négatives ne me dérangent pas bien au contraire, mais à un moment il faut essayer de voir un peu plus loin que ce que l'on voit dans les bouquins!
Ooooh oui, dommage j'ai transgressé la sacro-sainte loi du " regardquidoitpasbutercontreleborddelaphoto"!!! Il faut vite que je reprenne les bases!!!

Non mais sans déconner les critiques négatives ne me dérangent pas bien au contraire, mais à un moment il faut essayer de voir un peu plus loin que ce que l'on voit dans les bouquins!
teuz a écrit :Non mais sans déconner les critiques négatives ne me dérangent pas bien au contraire, mais à un moment il faut essayer de voir un peu plus loin que ce que l'on voit dans les bouquins!

-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
teuz a écrit :Merci doumedoume, et pour jlonzeweb:
Ooooh oui, dommage j'ai transgressé la sacro-sainte loi du " regardquidoitpasbutercontreleborddelaphoto"!!! Il faut vite que je reprenne les bases!!!![]()
Tu remarqueras que je t'ai proposé un format carré, pour voir... Et désolé que tu prennes mal les critiques négatives mais néanmoins constructives

Dernière édition par jlonzeweb le Sam 29 Juin 2013 21:41, édité 1 fois.
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
teuz a écrit :Quoi " ah ouais quand même..."?
c'est drôle je croyais que la photo était faite de ressenti... et que chacun avait son interprétation. Qu'elle soit scolaire ou pas.
On critique en positif ou négatif sur le forum, non?
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- reçus
ASM a écrit :teuz a écrit :Quoi " ah ouais quand même..."?
c'est drôle je croyais que la photo était faite de ressenti... chacun son interprétation. qu'elle soit scolaire ou pas.
On critique en positif ou négatif sur le forum, non?
Tout Ă fait, tu as raison, ta critique va me faire progresser!

Revenir vers « Vie du forum »