Ex-ForumDxDien (c'était bien ça non?) il y a quelques années, j'ai ensuite eu une grande période d'absence sur le forum.
Je tiens donc à m'excuser tout d'abord pour tous les MP que j'ai reçu concernant des ventes d'objos. Ma boite était pleine et il y avait pas mal de messages supprimés. J'ai répondu à ceux qui restaient.
Ca fait déjà quelques mois que je me suis remis à la lecture du Forum, et je me suis dis, pourquoi pas participer un peu en commençant par ma présentation!

Je m'appel Tony, j'ai 21 ans et je suis pour l'instant à Montréal pour des études de commerce! (D'où la neige sur l'avatar!!!) Comme passion a part la photo, ben comme tout jeune j'imagines! Sinon jme suis mis au hockey sur glace quand je suis arrivé ici, la loi l'impose! En tout cas, trop bon ce sport. J'vais essayer de prendre quelques photos!
Contrairement à la plupart des membres du forums par rapport à ce que j'ai lu, moi, l'avatar me fait prendre quelques années! Sympa le site d'avatar mais obligé de Photoshop pour changer la mèche de côté et rajouter des grains de beauté où on veut ^^
Concernant ma passion pour la photo, j'ai pris un D5D à sa sortie il y a 4 ans. J'ai aussi voulu essayé l'argentique ayant pas mal d'objectifs FF, j'ai donc trouvé un vieux 7000i. Après quelques années dans le bain photographique, on prends tous une certaine orientation je pense, ben moi je m'intéresse de plus en plus aux portraits. J'ai donc craqué cet été et j'ai acheté un kit "maison" studio: 2 Vivitars 285 + pieds/parapluie + déclencheur sans fil + snoots et autres accessoires homemade avec des pailles de Burger King! Et je m'amuse comme un fou avec ça!
Voila c'est à peu près tout je pense.
A bientĂ´t sur le forum!
PS: Je veux juste m'excuser d'avance pour les accents sur les futurs posts. Ayant un clavier QWERTY US, il est très fastidieux de mettre des accents, donc si parfois il en manque, c'est pas que je ne sais pas écrire, mais plus du laziness!