c'est bientôt Noël, l'équipe s'offre donc un cadeau en la personne d'Onikenji, qui rejoint les rangs des animateurs !

Bienvenue, et bon courage Ă toi.

![]() |
On s'offre un orange
Bonjour Ă tous,
c'est bientôt Noël, l'équipe s'offre donc un cadeau en la personne d'Onikenji, qui rejoint les rangs des animateurs ! ![]() Bienvenue, et bon courage à toi. ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
bravo pour la nomination onikenji
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG) Bravo Oni!
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Hahaha ^^
Content d'ĂŞtre vu comme un cadeau... Mais genre le pull over de nowel alors ![]() Promis je ferai de mon mieux ![]() Merci Ă tous ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() ![]() ![]() ![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
![]() ![]() fallait y penser ![]() ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Merci Ă tous
![]()
C'est plus ou moins ce Ă quoi je pensais ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
S'offrir un anim. pour Noël, c'est effectivement... L'équipe du forum a bien changé!!! ![]() Bienvenue et bon courage chez les fous ![]() Un avantage, tu verras, cela fait du bien quand on s'arrête! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |