ben21 a écrit :le macareux, c'est plus ajusté, et plus doux...
Manus a essayé la taupe aussi, et c'est sans couture

![]() |
L'éthique des animaleux.
Mais pourquoi tu te souviens de trucs pareils ?!
![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
![]()
Et Marc Dutroux il rentre dans du 10ans..
(je suis déjà dehors.. ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Qui va traduire tout ça à Gustav ????
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Et c'est super bon en plus !!! ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Poil c'est un bon spot ? Sérieux ??? NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
A Poil, ouais, bon spot, mais pas encore, faut attendre que les guêpières soient parties!
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
C'est marrant toute cette belle morale!
Il y a quelque mois pourtant, j'ai proposé de payer pour un spot à guêpiers, et je n'ai reçu aucune réponse question de timing certainement. Ah non, je suis con, c'était un projet du conservatoire des espaces naturels sur Ulule pour acheter des terrains comportant des colonies de guêpiers et hirondelles des rivages, et eviter que les riverains remplacent les rives en terre par de gros blocs de rochers. Parmi les terrains concernés, il y a un spot à guêpier que j'ai trouvé il y a 10 ans, signalé à la lpo, qui y a organisé des sorties observation les années suivantes, et aujourd'hui sanctuarisé par le cen. Je n'y ai jamais vraiment fait d'affut, car du fait de la configuration des lieux, je ne vois pas comment faire sans déranger. et pourtant j'ai payé. Mais je ne suis pas un etre parfait, je serais capable de payer pour un affut en finlande, pour un affut chez Bence : c'est un pis aller, mais quand on a pas le temps, payer pour aller dans un endroit le dérangement est "compensé" par un environnement qui leur est favorable. Un pro qui fait payer pour emmener voir des animaux sans se poser aucune question sur la préservation de leur environnement ca me gonfle au plus haut point aussi! Et enfin, pour finir sur ce genre de demande, des demandes de spot comme ça sur le forum, on en voit à peu prés une par an! Pourquoi la majorité se retient? ça ne choque personne, mais personne ne le fait. Pour moi ça n'a rien à voir avec une demande à un membre particulier qui a l'air de maitriser son sujet (à défaut d'avoir le temps de trouver dans la nature, trouver qui fait du guêpier, des thomises ou des vautours sur le forum ça prends pas 15 jours! Et pour la proposition de dire qu'on peut aussi demander de faire une sortie guêpier sans connaitre de spot,en attendant que quelqu'un en proposes un , ça semble aussi réaliste que de proposer une soirée échangiste quand on est célibataire! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |