Flash a écrit :Flash a écrit :idem pour moi, plus de notification depuis le 04/02 vers midi...
Je suis de retour après un black out involontaire..... merci Cerise, merci Nianys, merci Rascal, pour votre aide.
En attendant, toujours pas d'email de notification.
ATTENTION:
Si vous êtes confrontés à ce problème de "non notification" par email, n'essayez pas de changer votre adresse email dans votre profil sinon vous risquez de vous retrouver à la rue comme je viens d'en faire l'expérience depuis quelques jours....
J'ai en effet changé mon adresse email dans le forum pour un autre provider.... sans savoir que mon compte allait demander une réactivation pour valider ce changement.
Hors, sur ma nouvelle adresse email je ne reçois pas non plus les notifications - je ne pouvais pas le deviner, donc aucun email pour activer ce changement et je me suis trouvé avec mon compte inactif, éjecté du forum comme un mal propre. Plus possible de me connecter autrement qu'en mode lecture comme un invité.
Et là commence le problème de la poule et de l'œuf.... pour résoudre un problème d'activation, il convient de contacter un admin (c'est le message que j'avais au Login) mais cela semble impossible si tu n'es pas connecté..... Il y aurait quelque chose à revoir dans la procédure !
J'ai eu le mĂŞme coup.....grrrrr
Bon ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.