Voila je suis un peu nouveau sur le forum, et au départ je pensais juste parcourir et poser 2 ou 3 questions, mais finalement en me promenant j'ai vu beaucoup de dynamisme et j'ai bien envie de rester parmi vous !
Donc moi c'est Clément, j'ai 19 ans et je suis étudiant en médecine à Bordeaux, donc pas énormément de temps...
J'ai commencé a tâter la photo comme à peu près tout les jeunes de mon âge "Papa tu me prêtes ton appareil s'iiiiilll te plaiiiiiit

Du coup j'ai voulu m'acheter un reflex, le A200 avec un petit objo de kit 18-70 que je trouve désormais bien limité
Au début je voulais devenir photographe, puis infographiste, idée que j'ai oublié pour en faire une passion plutôt qu'un métier
Mon appareil est resté en standby pendant 4 ans mais enfin il a quand même 8XXX photos au compteur
Je trouve mon niveau autant en photo quand retouche tellement débutant que j'ai décidé d'y remédier c'est pour quoi je viens pomper les petites astuces ici^^
Ah, j'oubliais, je suis accro Ă Chasseur d'image, mais bref...
Bonne journée à tous !
Ps: Je suis nul en orthographe, je fais ce que je peux pour écrire le mieux possible mais pardonnez moi des mes fautes