ASM a écrit ::tropnul:
ça sera plus clair.
A propos, j'aime bien tes photos de chat!

![]() |
Regard vers l'avenir
Marrant, car pour moi cette photo, fonctionne très bien
J'aime la composition, la technique et ce qui s'en dégage ![]() Content de te revoir parmi nous Teuz « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Quitte à transgresser les règles de la composition, autant y aller à fond : fais une inversion gauche-droite de ta photo, parce que là c'est encore trop "occidental" comme lecture ![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
moi j'aime bien la photo et le sens de lecture qu'elle propose
beaucoup moins l'animosité partagée qui suit dans les comm v'la J'ai l'impression qu'on ne peut plus sortir des sentiers battu ici ...
Teuz chapeau ![]() En lisant le titre et en analysant la photo, je me dis que son mari est derière elle dans le flou et qu'elle regarde peut être quelqu'un d'autre... la vilaine
![]() ![]() Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
flickr
Tout Ă fait!
![]() ![]() ![]() ...
Ça fonctionne pour moi.
Je trouve, qu'au contraire, l'absence d'éléments dans le bord droit laisse place à l'imagination de l'observateur. (A nous d'imaginer ce qu'il y a au delà du bord...) J'aime beaucoup! Matériel: SLT-A77V + SAL50F14 + Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD + Trépied HAMA Star 61
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5 Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S. Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
J'adore les critiques scolaires, alors j'y vais...
bon, c'est vrai qu'il y a du gris sur la dame... mais ça ne me dérange pas plus que ça... d'autant que c'est facilement "corrigeable"... donc, passons... Il y a une histoire dans cette photo, une ambiance... et à la place du mec, derrière, si c'est son mec, je serai pas très tranquille, et j'oublierai de poser sur ma tire vénérée pour juste m’intéresser un peu plus à cette moitié potentiellement très fuyante (notre drame à tous, les femmes sont fuyantes !)... Cette dame a un regard déterminé vers l'ailleurs, et s'il ne s'y prend pas bien, le mec, elle va sortir vite fait de la photo, et bonjour pour la rattraper !!! En fait j'aime cette photo... le seul truc qui me tracasse, c'est le haut blanc de sa robe qui apparait en bas sur son sein droit... Ça attire beaucoup trop mes yeux pervers qui n'aiment pas s'embarrasser du superflu !!! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
C'est exactement le ressenti que j'ai eu quand j'ai vu cette photo ![]() En tout cas j'aime beaucoup l'idée et la réalisation ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
J'adore! Je trouve dommage qu'on ne voit pas plus l'homme à l'arrière, mais c'est ce qui fait le charme aussi de la photo, mystère, on essaie d'imaginer la tête qu'il peut avoir
![]() Appareil photo numérique Sony Alpha 37 + DT 18-55mm
Je trouve qu'elle fonctionne très bien.
L'histoire que je lis dans cette image rejoint un peu l'avis de Patrictheo;le jeune homme devrait être très vigilant car le regard semble déjà ailleurs.... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |