LE BISON a écrit :ced a écrit :LE BISON a écrit ::mrgreen:![]()
![]()
Je dors![]()
![]()
![]()
![]()
Ma parole, il se fout de moi le gonze !!!
Chut, je dors![]()

![]() |
QUIZ du Wapin n°43!!! Nouvelle donne!!!
![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Je parlais de poser pour le Bison... Mais s'ilfaut se dévouer pour prendre les photos ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Ben vi.... j'suis sur que t'as plus de sensibilité que nous pour le nu masculins ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
De quoi, de la sensibilité ou de photographier le CED « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Moi j'ai photographier un escargot à poil.... ça ira pour le calendrier ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Vu qu'on est sur un forum essentiellement masculin, autant aller puiser dans le vivier des participants et faire un calendrier avec des hommes ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ben ouais t'as raison ![]() De toutes manières, ce n'est même pas sûre qu'ils y aient assez de nanas pour faire les 12 mois ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Vous vous plaignez tout le temps qu'il n'y a pas assez de filles ici. Faut vous donner les moyens ![]() Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
T'as raison.... on va ouvrir un topics spécial mecs à poil
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
la vache un post complet la dessus
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
il aura peut être plus de succès que le trombinoscope
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ben le trombi est pas mal*
si y avait que des photos fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |