Je me renseigne beaucoup sur le matériel d’observation (jumelles, caméras etc.) et j'aime bien tester aussi les choses de mon côté. Ce que j'arricve à apprendre, je le document. Vue ce que j'aime et la thématique du forum, je pense bien que l'espace est dédié pour échanger avec des passionnés et avoir des retours concrets, parce qu’entre la théorie et le terrain, il y a souvent un monde
Je me présente
Alors bonjour à tous et à toutes. Je suis Damiane, 29 ans, passionnée de photographie, je viens de rejoindre le forum. Je travail à Paris, mais presque tous les week-end je suis en Alsace pour mes projets personnel. Je préfère mieux être en nature quand métropole. Bon... particulièrement je m’intéresse à la photo nature, avec un petit faible pour l’observation de la faune et des oiseaux. J’essaie de progresser tranquillement, surtout sur la partie terrain parce que je me rends compte que bien observer avant de shooter change complètement les résultats.
Je me renseigne beaucoup sur le matériel d’observation (jumelles, caméras etc.) et j'aime bien tester aussi les choses de mon côté. Ce que j'arricve à apprendre, je le document. Vue ce que j'aime et la thématique du forum, je pense bien que l'espace est dédié pour échanger avec des passionnés et avoir des retours concrets, parce qu’entre la théorie et le terrain, il y a souvent un monde
. Je suis vraiment contente, d'avoir rejoint le forum et surtout merci au admin qui m'ont aider a activé mon compte.
C'est ici je vis pleinement ma passion pour la nature et les belles photos.
Je voudrais aussi ajouter que si vous avez des questions à me poser, je suis free et je serai ravie d'échanger avec vous. Bon je vais voir sur le forum les échanges qui sont lié à ma passion.
Dernière édition par Damiane le Ven 27 Mars 2026 12:16, édité 1 fois.
-
staurenghi - Messages : 5553
- Photos : 523
- donnés / reçus
Bienvenue Damiane 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Revenir vers « Vie du forum »