Je me rends compte que je ne me suis jamais formellement présenté. Et il n'est jamais trop tard pour être poli

Mon inscription date de l'été 2013, mais je me considère toujours comme un nouveau venu.
Donc, j'y vais: je vis en région parisienne, 36 ans, papa de deux p'tits gars en très bas âges (moins d'un an et 2 ans et demi).
C'est justement la venue du dernier qui m'a poussé à benner mon compact pour un Nex. Outre le bombardement en règle de mes enfants, j'avais de longue date envie de me frotter à la Photographie. Je suis un touche-à -tout compulsif, et y avait pas de raison que la Photo fasse exception. J'ai donc commencé il y a 6 mois environ. Je ressens régulièrement la frustration de n'avoir qu'en moyenne 5 mn par semaine à consacrer à la photo ... mais les bambins grandissant, ça devrait s'arranger!
J'ai du mal à définir ce que j'aime et le type de photo que je produis. La constante est sans doute qu'il y ait une activité humaine derrière, ou une astuce visuelle. Ou mieux: les deux.
Je salue au passage les quelques membres qui me connaissent déjà . Je leur dois mes progrès.
Jean-Philippe