Rajouter un commentaire dans le titre
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Puic a écrit :J'aimerais rajouter des précisions dans le titre de mon fil lorsque je fais des mises à jour mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
Bonjour
Je crois qu'il suffit que tu édites le 1er message de ton fil (la rubrique sujet est alors ouverte)
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Jai édité le 1er message, rajouté le commentaire dans le titre, remplacé le texte par le nouveau ainsi que les photos et envoyé MAIS il n'a pas été publié. Par contre, je le retrouve bien dans "Mes messages" mais mon tout 1er post a disparu
, remplacé par celui que je viens d'écrire. Je crois que cette méthode sert plutôt à modifier un texte.

-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Si tu veux juste éditer le titre de ton fil et ajouter un nouveau post, il faut faire deux actions distinctes :
- éditer ton premier post et changer le titre. Et rien d'autre.
- à la fin de ton fil, répondre pour créer un nouveau post.
Quand tu édites un post, il reste à sa place (donc là , comme tu as édité le premier post du fil, il reste en première place même si ce n'est plus le même texte). Et quand tu édites le texte, si tu le remplaces, l'ancien texte disparait.
- éditer ton premier post et changer le titre. Et rien d'autre.
- à la fin de ton fil, répondre pour créer un nouveau post.
Quand tu édites un post, il reste à sa place (donc là , comme tu as édité le premier post du fil, il reste en première place même si ce n'est plus le même texte). Et quand tu édites le texte, si tu le remplaces, l'ancien texte disparait.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Revenir vers « Vie du forum »