Comme tout forum, la première étape est de se présenter et de vous dire... bonjour !
Quelques mots rapides sur moi.
Et non, je ne suis pas un "sonyiste" convaincu ! Un simple photographe équipé Canon, mais qui comme tout bon geek à ses heures, surveille ce qui se fait ailleurs.
Je suis certes attaché à mon matos, bosse avec avec satisfaction, râle sur ce qui ne va pas, fantasme sur le matériel idéal, bref... un photographe !
Toujours est-il que je cherche à évoluer et surveille donc attentivement ce qui se fait (et va sortir) ailleurs, et pour moi, l'innovation aujourd'hui est clairement du côté de chez Sony. Certes Canon fait de bons produits, mais très segmentés (la base du marketing sans doute...), si l'on excepte le dernier 5D III plutôt polyvalent.
Bref, je vais m'arrêter là et continuer à lire les nombreux posts qui m'intéressent, et qui sait, intervenir un jour
