Je rentre d´une virée et je viens de penser qu´un peu de nouveau dans mes boitiers feraient du bien...
J´ai en premier boitier un A77 (pas de grip), le second est un A700 grippé.
J´aime bien l´OVF, je trouve ca pratique pour ce que je fais. Je fais de l´animalier (principalement en mer) mais aussi du timelapse, de la vidéo, et plus generallement de la photo un peu tout le temps

Mon A700 commence á se faire un peu vieux, et j´ai peur qu´il me claque dans les mains lors d´un prochain voyage (pas de magasins dispo dans ces coins).
Je pensais à le changer, passer à un truc peut etre un peu meilleur, avec OVF ou pas mais qui me permettrait d´être un peu plus rassurer...
Ce second boitier serait pour une utilisation comme second boitier, mais aussi pour du timelapse. Je fais peu de timelapse pour le moment avec l´A77, peur de trop le flinguer... Avec un grip, ca serait top !
voilá quelques idées :
- faire fort, taper dans un A99... mais grippé ca fait trés cher. Je pense rester vers les 600-700 euros.
- un second A77, meme grippé on l´a pas á ce prix lá... au pire je mets un petit grip... A voir si avoir les deux memes boitiers c´est utile... Je doute !
- et vous, quelles sont vos idées ?

Merci