j'aurais besoin de vos lumières pour une petite estimation. J'ai un D750 de fin 2015, donc sous garantie, facture Amazon, en parfait état, dans les 7K clics, combien pensez vous que cela vaille ?
Merci d'avance

![]() |
Demande d'aide pour une estimation
Bonjour les amis
j'aurais besoin de vos lumières pour une petite estimation. J'ai un D750 de fin 2015, donc sous garantie, facture Amazon, en parfait état, dans les 7K clics, combien pensez vous que cela vaille ? Merci d'avance ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bonsoir nianys, content de te relire ici... mĂŞme si je ne sais pas t'aider au delĂ de la suggestion de jmr80.
Tu changes encore de crèmerie ? ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
vu et vendu sur summilux
tu devrais pas traîner là bas dam ................. c'est dangereux salut nianys ![]() je vais prendre ta question à l'envers si je devais l'acheter je dirais 1100/1150 fdpin bonne vente
1200/1250 avec garantie plus longue et/ou accessoires sur NP neuf amazon 1750
ça aurait presque pu m'intéresser ^^
Mais je vais attendre encore un peu ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
ceci étant pour un boîtier ayant passé quelques temps dans les mains de nianys une surprime peut être appliquée comme pour les samyang de gnagna, mais c'est tout de suite moins glamour ![]()
Il est oĂą. .... Le mignon????? ![]() Oui je sais .... j'ai honte! ![]() @mic. Dominique ...
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |