Undertaker a écrit :@Aguares : C'est surtout qu'ils ne vont pas te croire
Moi qui voulais virer toutes mes numériques. Je vais les garder comme preuves !

![]() |
Le matériel parfait pour du concert?!
Moi qui voulais virer toutes mes numériques. Je vais les garder comme preuves ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
![]() ![]() Tout Ă 200 et 400 ISO ... et en plus c'est beau ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Ca me fait penser à un gars au Gaou, cette année. A partir de 22h il faisait plus de photos !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G [HS: Sur Images Photos tu as un a7r à 1400€ et y'a encore eu un D600 qu s'est vendu à 590€ si jamais ...garantie un an pour le 1er et 6 mois pour le second]
Tes photos sont déjà déjà de haut vol demoiselle! De très belles séries... Je rejoins UT pour les photos de nuit même si je ne connais rien à la pdv particulière aux concerts ! Bonne et belle quête !
Déjà fait ... d'où mon idée du monopod mais j'avais pas d'accred donc bon ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Monopode en concert... personne ne te laissera rentrer avec ça. et puis, bonjour la mobilité.
Not a good idea ! De plus, ton monopode te sert à descendre la vitesse d'obtu, mais vu que ton sujet est mobile, t'auras une tof floue... donc ça ne sert à rien !
Bah ça dépends du concert, à l'époque j'étais avec l'A450 et j'ai pu descendre à 1/50 avec le 70-200/2.8 ce qui à suffit (groupe de blues)
![]() Comme je l'ai dit pas accred petite salle donc rien de comparable ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Bon on fait quoi pour une nana ~ d'1m65, 53kgs ? D600/A99 à 850/733grs + 70-200 f/2.8 HSM Sigma à 1430g, pas de soucis !? elle aura son f/2.8 et pourra monter dans les isos.
![]() J'ai juste peur que dans 6 mois, elle revende quelque chose. ![]() Alors qu'un couple A7r +70-200 f/4, Fuji XT1, Pana, ... c'est 1kg de moins même si je trouve ça aussi luxueux pour du concert, mais c'est pour une Pro. Lise doit se demander si elle est prête à mettre tant de thunes dans la photo. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
@ONI :
1. ton APN sony a une stab intégrée... 2. la salle de concert, n'est pas vide. Tu as plein de supports possibles pour t'accouder, t'adosser... 3. je dois avoir dans mes archives, des photos qui le prouvent... car du concert à l'A900 et sa folle montée en ISO te pousse à shooter à des vitesses un peu faible et croiser les doigts que le mec ne bouge pas trop...
Pareil! A7 tout court! ![]() ...
J'aurais plutôt visé le A7s, surtout si l'idée est de mettre des objos en E qui ne sont pas très lumineux. Je serais sincèrement curieux de tester ce A7s avec un objo type 24-70/4 ou zoom GA en concert.
Bah oui stab intégrée mais quand même ... et non j'ai pas eu l'occaz de m'accouder ![]() Maintenant le A450 à 800 ISO c'était déjà limite donc bon ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |