Alors, état: il n'a aucun coups, aucune griffes et le capteur a été nettoyé récemment par un professionnel, j'ai la facture ( j'ai jamais osé le faire moi-même )
Peut-être une légère trace d'usure sur le caoutchouc ou on met le pouce au dessus du rond de sélection.. normal je pense..
- moin de 10 000 photos, j'ai fait une recherche sur mon dd j'étais à 7012 photo et là le compteur affiche 217 ( oui car je l'ai réinitialisé une fois

- Acheté au centre électronique en Belgique , facture , boite , j'ai tout
- jamais eu aucun problème, aucun bug de quoi que ce soit, le boitier n a jamais reçu de choc, n'est jamais resté au soleil ou à l'humidité, c'est mon premier reflex et j'en ai pris réellement soin.
ps: je ne sais pas si ça va dévaluer mon matos, mais sur le manuel j'ai fait une tache de café :/
sinon il est impeccable réellement!
Je voudrais connaitre cette estimation pour me permettre de me situer sur mes possibilités d'achats dans la section vente de ce forum...
Et je ne sais toujours pas vers quoi partir... un A700 d'occasion ou un 450 ou un 550. ( je peux me passer du liveview que j'utilise une fois tous les lunes sur mon 390, même si il faut le reconnaître il accroche directement!)