didlawowo a écrit :en ce cas comment peux on retrouver un oeilleton perdu pour SLT? je ne lme trouve pas dans la liste d'accessoire.
Ref : FDA-EP8AM

http://www.sony.fr/product/dsa-viewfind ... /fda-ep8am
![]() |
Review - oeilleton Sony FDA-ME1AM sur A580
Ref : FDA-EP8AM ![]() http://www.sony.fr/product/dsa-viewfind ... /fda-ep8am
Hello, Pourrais tu juste me dire en quoi cet accessoire n'est pas compatible SLT ? N'apporterait-il rien ? ou penses tu qu'il ne se fixe pas dessus ? Antoine
Non seulement il ne se fixe pas dessus mais en plus il n'apporte rien !
Il ne faut pas oublier que même si la visée électronique n'a pas le naturel et la finesse de celle d'un OVF; elle a le mérite, et ce quel que soit la gamme de l'APN, de permettre un grossissement et une grandeur équivalente à celui d'un OVF haut de gamme tel que celui de l'A900. Je ne vois pas en quoi vouloir grossir un tel viseur apporterais quoi que ce soit. Sans compter que le mode zoom numérique ( loupe ) est très efficace. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
moi j'aimerai bien trouver pourl 'a580 une visse avec le rond de mise au point ...
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
oui voila j'arrivais plus a retrouver le nom
![]() ah ![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
Ben renseigne toi, j'ai dit pas évident et non impossible
![]() Mais perso je ne sais pas t'aider plus que ça ...
Dernière édition par Onikenji le Mar 10 Avr 2012 10:48, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
merci
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Acheter chez Sony est moins cher que sur ce site (soit disant) discount!
![]() Alpha 580 + Alpha 77 MII
Sigma 17-70 (2,8-4) + 105 (2,8) EX DG macro + 70/200 (2,8) EX DG APO + 300 (f4) APO old + TCx1,4 Sigma APO Flash HVL-F42AM + monopode Tamron + Alta pro 263AT
toujours comparer c'est la base !
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |