comme l'annonce est encore valable 24J et qu'il y'en a beaucoup en stock apparement,
je vais attendre de recevoir mon A550, mais je pense que le choix sera vite fait

see you all
![]() |
Grip noname pour Alpha 500 / 550
oui effectivement, mais par contre il est livré en 3-4 jours contrairements au années lumieres de HK
comme l'annonce est encore valable 24J et qu'il y'en a beaucoup en stock apparement, je vais attendre de recevoir mon A550, mais je pense que le choix sera vite fait ![]() see you all J'ai commandé une batterie seulement vu que j'ai le grip. J'attends la livraison
![]() Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 /
tiens au fait Guitarheroe, tu fais dans le sègue-manche ?
![]() t'es où, à Marseille? A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
éhéhéhé, ![]() de ST Marcel un metaleux de plus, tiens ICI, on a un fil sympa ![]() bon, t'as quelques pages de lecture a rattraper ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! bonjour...interressant les grips + batteries ..savez-vous si on est obligé d'avoir "paypal" pour acheter chez ebay, mon compte est fermé suite escroquerie par faux "paypal"
alpha 550 : 16/80 zeiss : 50 f1.8 sony,70/300 minolta, flash sony NG 42: labo n/b, nikon fa, nikon s8000 , canon a95, torche flash metz 45ct4
chine et HK : paypal Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Et bien je l'ai recu aujourd'hui, vraiment super le grip, ca change TOUT
1 - Ca donne une sacré gueule a l'appareil, 2 - On gagne forcément en confort, lors de prises de vue portrait, mais egalement paysage car le petit doigts n'est plus dans le vide (prenez votre reflex en main vous verrez ![]() 3 - Grip + Batteries, sont super bien emballé, Marque MEIKE 4 - Les fonctionnalités marchent sans soucis coté "inconvenients" pour les tatillons : 1 - c'est sur c'est pas un sony, et la qualité du plastique n'est surement pas de la trempe d'un grip sony mais avec 150€ de difference, on peut s'en foutr*...(je m'en suis foutu a partir de la 2é seconde ou je l'ai monté :p) 2 - molette qui fait "cheap" au touché, quand on la tourne, mais elle remplit son job, on peut s'en foutr* tres vite aussi (Je m'en suis foutu au bout de la 3è seconde ou j'ai tourné la molette) en gros, faut pas hesiter, 40€, il a ete envoyé le 2/10, donc vraiment rapide! si vous avez d'autres questions ![]() @Guitarheroe13 : même marque que le mien, mais je n'ai eu les batteries avec.
Les batteries sont en carton ou pas alors ? ![]() Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
j'ai eu le meme avec des batt. Travor qui marchent nickel
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Voilà j'ai mis ma batterie travor dans le grip. Elle est reconnue mais grisée sur l'écran ? Est-ce normal ? Merci d'avance. Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 /
En ce qui me concerne je ne peux plus me passer du grip.
j'ai fait des photos hier de la manif a marseille, et ben le grip est un reel plaisir, un coup a l'horizontale, verticale, hori... j'ai aucune photo prise en verticale de tordue! tout est droit! nickel! vraiment un tres bon investissement! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |