Onikenji a écrit :je sais pas j'ai pas tester

![]() |
Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.
Toi, tu me cherches! Tu veux pas continuer à embêter Oni? ![]() ![]() Je suis constant dans ce que je dis: l'APS-C est un pis aller, passé/présent/futur, pas une fin en soit. C'est un avis qui n'engage que moi, mais c'est le mien et je le partage. ![]()
Il est moins drole il change d'avis tout le temps, toi tu tiens la corde ![]()
Et t'as le droit de le croire ! Je ne cherche pas a te prouver que t'as raison ou tord, je sais que t'as tord ![]() ![]() Mais tu dis que plein on trouver que c'etait une héresie le 24x36 en paysage et pourtant beaucoup y sont passés ! Tu dis que le u4/3 est une hérésie aujourd'hui mais du coup il se passera quoi dans quelques années ![]()
Bon, ben par contre tu te fais du mal avec le 7D2, zon pas l'air pressés chez canon ![]()
Ils savent pas comment faire passer la pilule de l'EVF, ca prend du temps ![]()
Ouais, un Hybride c'est le pire des deux mondes ![]() Un palier avant de passer au Full EVF ![]() Comme l'Aps-C est un palier avant le FF ![]() ![]() ![]() Edit : Grilled par le Dam ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 14 Mars 2014 12:32, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
@JC : par choix ou plutôt par dispo du matos, oui, on sera encore plus en FF, quitte à être en mode crop. Mais un D400 ou 7D2 avec des bonnes perfs iso, je t'assure que ça cartonnerait chez les animaleux.
Au dernier salon de la photo, avec des € illimité, je serais reparti avec 1Dx et olympus EM1 et son 12/2. Un très bon feeling de prise en main et de fonctionnement sur ce Oly, meilleur que ce que ce j'ai eu pour le Sony a7. Pour mes besoins/envies FF + µ4/3 me plait plus que FF+FF compact.... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Pas du tout d'accord concernant cette histoire d'hybride..
Et je rajouterais que si Canon nous sort l'hybride auquel beaucoup pensent, la pillule elle sera dure à passer oui. Pour les sonyistes! Et ça sera plus effet suppositoire que cachet homéopathique, à mon avis. ![]() Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |