cette règle doit s appliquer a toutes les photos sans exception ?

![]() |
[trouvé]quel post prod pour arriver a ce rendu?
bon redevenons sérieux
il y a dans le même style lisa viox http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater je pense que c est la même façon de faire
elle lui a certainement acheté ses tutos, elle
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je vois que t'as encore tout compris ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Je ne vois pas le rapport avec les photos précédente ![]() Si ce n'est que la plupart on été prise en contre jour ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Le truc Dje c'est que ce genre de photo est très à la mode, notamment chez les photographes "lifestyle" (contre jour, ciel blanc, rayon de lumière pour voiler l'image, look vintage...)et que si tu prends le preset sans le triturer pour lui donner un peu de personnalité tu vas avoir une photo "à la manière de "...) mais t'auras pas une photo de Dje ...
Par contre il peut être utile d' avoir le preset pour comprendre la démarche, par contre preset en anglais donc il faut l'adapter au photoshop français autrement ça bug (mais on en a déjà parlé ). Ça me fait un peu penser à l'effet Dragan, tout le monde tente de copier son preset et ça fait que des photos à la manière de... moi je préfère voir quand même des photos de Jérôme
voila tu as tous compris 3x6
mais il faut bien commencer par quelque chose et comprendre le cheminement et les outils nécessaires il faut une base quoi moi ce qui m embête le plus finalement c est cette ambiance sans noir
maintenant que tu as une belle signature, pourquoi ne pas t'offrir une formation photoshop, c'est pas plus cher qu'un bel objectif ...
non, pas ceux-lĂ , les pros, les vrais ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Allez, pour vous donner la solution (j'ai Meg à coté de moi et elle rit beaucoup) elle me dit:
d'abord un gros flou gaussien sur la peau qu'elle opacifie à 40%, ensuite un nouveau calque rempli d'un orange en lumière ponctuelle. Pour le reste son 200mm fait le beau ké. Il y a aussi l'outil densité + - qu'elle doit appliquer avec toute la douceur qu'une femme peut délivrer sur son stylet CANON 5D MK2, CANON 85mm 1.8, SIGMA 50mm 1.4
C'est ce qui se trouve dans ce petit menu que j'ai délicatement entouré. Où c'est écrit "normal"
Pour revenir aux différent traitements qu'elle met sur ses photos, je pense pas être loin avec les trucs que j'ai dit, ensuite la lumière au moment de la photo doit y jouer pas mal. Et hop une tablette graphique 4m pour DJE! Parceque t'inquiète qu'il n'y a rien de fait à la souris à mon avis! (ou peu)
Dernière édition par Nicophoto le Sam 14 Sep 2013 09:10, édité 2 fois.
CANON 5D MK2, CANON 85mm 1.8, SIGMA 50mm 1.4
C'est un des paramètres des modes de fusion:
http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/c ... 77eba.html Matériel: SLT-A77V + SAL50F14 + Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD + Trépied HAMA Star 61
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5 Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S. Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
bon ce que j en comprends c est pas de rendre moins de noir mais de les colorer légèrement
il faut aussi avoir des photos de bokeh coloré pour les incruster il faut biensur un objectif a grande ouverture une lumière plate j ai vu une combinaison qui me plait beaucoup et qu il faut que j apprenne a faire Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |