doumedoume84 a écrit :Par contre pour le traitement "en série" de mes hauts iso, je lui préfère DXO 7 qui me donne d'excellents résultats et est rapide à exploiter.
La récupération des lumieres aussi tres efficace sur la v8 de DXO !
![]() |
DXO 8.1 vs LR 4.2 Détails
La récupération des lumieres aussi tres efficace sur la v8 de DXO !
J'ai pas encore franchi le pas entre la 7 et la 8.....j'attends la vidéo conférence du 18/12/12 à 20h pour me décider.
![]() ...
ça se voit sous Photoshop en alignant avec 2 layers et en normalisant les 2 images... LR à plus de détails. CQFD. A77 - NEX7 - RX100 III Je viens de l'ouvrir.
Premier problème : DxO ne lit pas les paramètres de l'objectif et donne F0.0 pour l'ouverture et 0.00mm pour la focale ![]() Quel module faut-il télécharger ? Évidemment, dans ce cas, il faut utiliser Masque de netteté et pas Netteté de l'optique (voir manuel DxO 8).
Dernière édition par toutflou le Jeu 13 Déc 2012 17:43, édité 1 fois.
Merci mais déjà j'ai un pb car l'objectif n'est pas reconnu dans les exifs. C'est quoi comme objo ? S'il n'est pas calibré on peut bien entendu utiliser quand même DxO mais différemment.
edit : grilled par toutflou Oui pour la 2 eme photo c'est un objo manuel, car je voulais voir si cela venait du module optique, et a priori non LR est plus détaillé aussi sur une photo ou l'optique n'est pas reconnue !
Par contre je ne mettrais pas le raw de la premiere photo, désolé ! Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |