une photo raté techniquement les flashs ne sons pas partie ...



je me suis un peu amusé avec les niveau et j'ai pu sortir ca

+3.5 IL et les HL poussées :


![]() |
Les miracles de L/R et de la technique...je ne sais pas trop ou mettre ça :
une photo raté techniquement les flashs ne sons pas partie ... ![]() ![]() ![]() je me suis un peu amusé avec les niveau et j'ai pu sortir ca ![]() +3.5 IL et les HL poussées : ![]() ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
Quand c'est raté, Bulbe, faut l'accepter. J'ai bien peur que ta nouvelle phase ne fasse pas des émules.
SVP, pour la 2 ne dis pas que c'et un Sony qui t'a donné cela. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! un sony tu peux le dire
![]() Mais dis pas avec un A900 ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Vous ĂŞtes un peu dur.
Voici un très bel exemple qui demontre a la perfection ce que tous ceux qui parlent du raw avec un minimun de sérieux ont toujours dit : LE RAW NE PERMET PAS DE SAUVER UNE PHOTO RATEE Le Raw permet de tirer le meilleur d'une photo réussie ! En clair le Jpeg c'est comm un bon vin que tu degusterait dans un goblet plastique : le vin est bon mais tu ne profites pas de tout son bouquet et le raw c'est le même vin que tu dégustes dans le verre qui lui convient et lui permet d'exprimer toutes ses saveurs Ici nous avons la demonstration qu'une piquette même dans un bon verre reste de la piquette Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
je ne suis pas dans la catégorie modèle ... ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
![]() ![]() ![]() Excellemment écrit! Savoureux! ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Entièrement d'accord Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |