Bonjour, bonsoir,
Suite à un formatage de mon DD, je réinstalle LR 1.1 puis la dernière version de L.R. Classic, j'ai acheté la mise à jour lorsque L.R 6 est sorti. Celle-ci devrait trouver la première version pour me demander le code d’activation... mais rien ! LR 6 ne trouve pas "d'abonnement".
Quelqu'un à une idée ?
Je suis à la bourre, avec des images à dérawtiser et à transmettre, dans les meilleurs délais !
Sinon, comme Adobe me gonfle, quelle autre solution sans abonnement, qui me permette d'importer d'un coup mes catalogues (un par mandat !), presque tout en RAW, qui font plus de 100'000 photos ?
Merci, salut, Jean-Claude
LR & ne trouve pas les version antérieures
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
jclaude a écrit :Suite à un formatage de mon DD, je réinstalle LR 1.1 puis la dernière version de L.R. Classic, j'ai acheté la mise à jour lorsque L.R 6 est sorti. Celle-ci devrait trouver la première version pour me demander le code d’activation... mais rien ! LR 6 ne trouve pas "d'abonnement".
Quelqu'un à une idée ?
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : avant de reformater ton DD, as-tu déinstaller LR proprement (c'est à dire en étant connecté à internet pour que la base de licence chez Adobe soit mise à jour) ? Car comme il n'y a qu'un nombre limité d'installation (2 il me semble) c'est peut-être la raison de ton problème
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
jclaude - Messages : 1252
- Photos : 117
- donnés / reçus
Merci.
Non, j'ai tout écrasé. Alors, si la cause est de ce côté, il n'y a pas grand chose à faire. Mais, je ne pense pas. Ce qui m'interroge, c'est que LR 6 cherche un "abonnement" et non pas une version antérieure !
Non, j'ai tout écrasé. Alors, si la cause est de ce côté, il n'y a pas grand chose à faire. Mais, je ne pense pas. Ce qui m'interroge, c'est que LR 6 cherche un "abonnement" et non pas une version antérieure !
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Si tu disposes d'une licence perpétuelle, tu devrais pouvoir télécharger puis installer LR6 à partir de ce lien:
https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/kb/lightroom-downloads.html
https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/kb/lightroom-downloads.html
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Revenir vers « Traitement numérique »