Choix d'un objectif pour de l'animalier. AIDE REQUISE P.21
C'est pas ce que je voulais dire, je basais mon propos par rapport au fait que les objos de ce type à miroir non Minolta/Sony coûte rien neufs, certes le Minolta à l'AF mais je pensais pas que cette caractéristique justifiée à elle seule un tel tarif en occasion qui plus est!
Boitier: A57
Objectifs: Tamron 28-75 f/2.8 ¤ Tamron 18-200 ¤ Sony 70-400 G SSM
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One a écrit :C'est pas ce que je voulais dire, je basais mon propos par rapport au fait que les objos de ce type à miroir non Minolta/Sony coûte rien neufs, certes le Minolta à l'AF mais je pensais pas que cette caractéristique justifiée à elle seule un tel tarif en occasion qui plus est!
Faut utiliser un peu un 500 en manuel pour voir que c'est justifié One

Il y a quelqu'un sur le forum qui s'en sert beaucoup, et j'avoue que j'ai été bluffé par la qualité .
Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
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Manus - Messages : 31498
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Faudrait aussi le comparer aux autres, parce que je ne suis pas sûr que seul la présence de l'af (c'est pas rien quand même) soit la seule différence.One a écrit :C'est pas ce que je voulais dire, je basais mon propos par rapport au fait que les objos de ce type à miroir non Minolta/Sony coûte rien neufs, certes le Minolta à l'AF mais je pensais pas que cette caractéristique justifiée à elle seule un tel tarif en occasion qui plus est!
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
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rascal - Modérateur
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le 500 minolta est meilleur optiquement ET AF. Pour ce budget, je suis un peu fatigué de le dire mais c est 120-400 epicetout....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Faut arrĂŞter de croire que la longueur de la focale fait tout 
Pour rappel, ton 70/400 sur ton apsc cadre comme un 600FF...

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D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
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One a écrit :Lol rascal, sauf quand tu as déjà un 400 et que tu veux un 500 pour certaines situations où le 400 sera trop court :p
Tu as aussi la solution du crop pour ces quelques fois ou il faudra gratter qqes mm, le 70-400 est suffisamment bon pour ca, et oui, les Mpix rajoutés à la louche à camembert ne servent pas que à castrer les performances en rafale

Ouais mais le 500 cadre comme un 750... de toute façon il est trop chère (pour moi), c'était juste pour faire joujou avec un ultra big zoom celui-ci ^^
Tsss sommep
les crops généralement c'est pas type-top si on en abuse, ça devient vite dégueulasse, je n'utilise le crop que pour décentrer mes sujets mais c'est tout!
Tsss sommep

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Objectifs: Tamron 28-75 f/2.8 ¤ Tamron 18-200 ¤ Sony 70-400 G SSM
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KaptainIgloo - Messages : 3729
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le 500 f8 passait déjà mal sur mon A700 (en comparaison du 70-300 SSM ou 200 2.8). Vu la qualité d'image du 70-400, je ne m'em... pas avec un 500 f8 

A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
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si tu veux du cata juste pour en avoir une plus longue que le voisin, tape directement lĂ dessus :
http://www.ebay.fr/itm/Russian-MC-Rubin ... 27d24f252d
j'en ai eu un je l'ai revendu. mon seul regret, ne pas l'avoir gardé deux ans de plus, le prix du neuf a doublé!
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"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
One a écrit :Lol rascal, sauf quand tu as déjà un 400 et que tu veux un 500 pour certaines situations où le 400 sera trop court :p
regarde la différence d'angle de champs et calcule l'écart de cadrage que ca te fait à 10m (ce qui sera déjà trop loin pour du passereau)

quand tu passes dans les très longues focales, d'autres problèmes que la pure qualité optique jouent : stabilité du support et quand il fait chaud, tu pleures avec les mouvements atmosphériques qui engendrent des perturbations et une très forte perte de piqué (probablement une des raisons qui font que la digiscopie n'est pas l'arme absolue que certains voulaient en faire)
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8
Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
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Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
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Manus - Messages : 31498
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Juste pour t'amuser un peu, regarde la différence en 400 mm et 500 mm : http://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikko ... /simulator
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
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