Etals et devantures
Bronstein : tu confirmes une nouvelle fois ton bon coup d'oeil, et de jeu de mots !!
renard62 : pas commune cette devanture, pas joli joli surtout devant une habitation
dasie : c'est délicieusement mignon !!

Que c'est agréable de regarder ces douceurs qui font du bien au moral...
Qipupt : beau décor urbain et il y a même un peu de couleur pour égayer un peu le tout.
Guiom : très bonne idée le diptyque, dites-le avec des roses
Piervalc : je n'ai pas tout de suite compris/vu le rapport avec le "shoot". Bien vu ! Les affiches sont malgré tout plus nombreuses, espoir !
busoqueur : c'est tristoune mais une place de choix pour ces nombreuses toiles en effet !
nefertiti : de la couleur ! Mais la grisaille prend le dessus et s'ajoute Ă ce vide ambiant...
fab21 : du bleu, du rose, quelques jeux d'ombres, c'est mignon, c'est joyeux, on a envie de s'approcher !
MacManus : bonne idée d'être allé au plus près !
JJ : pour tout le monde, et toutes les saisons !
gregdakt : la lumière attire... Un peu de chaleur fait du bien
Puic : ma préférée de la semaine ! J'aime beaucoup ce jeu d'ombres, c'est une belle devanture sudiste, qui n'attend que le chaland !
Midship : déjà l'été par chez toi avec cet étal de géranium !
olitin : j'ai du mal Ă deviner le texte, des locaux Ă la vente ?
Nic60 : juste un petit peu redressée et c'est une jolie devanture, dans le magasin
danielle17 : mais pas n'importe quelle devanture, du côté de chez toi, les produits de la mer sont rois !
blueh : je ne connais pas ! Coincée entre la barrière et le vélo, c'en est bien fini en tout cas, de cette crêperie marseillaise !
stek : ouf, mon écran est pas si mal