Bronstein: Elle va bien dans ta série géométrie. Le traitement est beau mais on ne s'attarde pas très longtemps dessus car elle est très évidente.
sernine: pas eu le temps de peaufiner la scène, elle bossait. Donc photo faite en 3 minutes chrono... Soit 30 fois moins que la semaine précédente pour la fête!
dasie: simple et beau. Bravo, c'est ma préférée de la semaine!
Midship: ça me rappelle plein de délicieux "repas" cuisinés par mes enfants! Pourquoi ne pas nous montrer un peu plus le "chef" ? Je trouve qu'il y en a trop ou pas assez.
JJ: un peu plus classieux que la vaisselle de Midship... Je reste assez gêné par les deformations du grand angle sur la cafetière (qui ne fume pas) et le sucrier. Ca m'étonnerait également qu'on serve les petit beurres dans leur emballage plastique quand on sort cette vaisselle!
gregdakt: le sujet n'est pas forcément la vaisselle mais la photo est fort belle avec cette opposition de tons chauds et froids
busoqueur: la plongée et l'éclaraige vont un peu à l'encontre du titre: un cairn, c'est haut (donc plutôt contre-plongée) et zen (donc lumière douce). Hormi cela, la photo est assez réussie et originale
olivie8313: la vue frontale nous fait perdre le relief et j'ai l'impression qu'il y en a plein. Le choix de la symétrie est assez judicieux.
danielle17: simple et efficace, belle compo! Là aussi, j'ai une impression de déformation désagréable. grand angle ?
Piervalc: ca donne envie; dommage qu'on ne voit pas les assiettes et leur contenu!
Anaruil: je trouve l'idée excellente pour traiter ce sujet. Côté réalisation, peut-être utiliser une feuille non imprimée au verso et cadrer un peu plus large en haut. Un peu sous-exposé aussi peut-être...
Nic60: Ca vaut largement le service de JJ... C'est bien fait, la vaisselle est clairement le sujet de la photo. Tu me donneras le nom de ton architecte d'intérieur, stp.

stek: j'avoue que je n'y aurais jamais pensé! Chapeau! C'est réussi car on arrive à l'identifier au 1er coup d'oeil! Peut-être retirer le bruit numérique qui met de la couleur dans ton N&B