il est déjà grand ce petit

![]() |
Projet 52, saison 10, Semaine 32 : Correspondances
merci et encore merci pour le répit temporel
![]() ![]() il est déjà grand ce petit ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Le thème de la semaine 33 est :
Comme un ouragan La suggestion (mais pas une obligation) de la semaine : Je vous propose d’utiliser la technique de l’« explozoom ». Pose lente, appareil immobile, tourner la bague de zoom pendant la prise de vue. Votre sujet paraît comme soufflé par une explosion. Variante le « spiralzoom » : pose lente, bague de zoom maintenue immobile, rotation de l’appareil. La bague de zoom est immobile par rapport au photographe, mais tourne par rapport à l’appareil. La combinaison de la translation (zoom) et de la rotation (appareil) crée un effet de spirale… Les photos peuvent être prise dès demain et postées à partir du mercredi 21 mai 2025 jusqu'au lundi 26 mai. Rappel : le thème de la semaine 32 est Correspondances. Les photos peuvent être postées à partir du mercredi 14 mai jusqu'au lundi 19 mai.
Moi aussi je suis Ă la bourre ...
Sans excuse, la photo était prête, mais restée sur le disque dur !
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Semaine 31 - Petit deviendra grand
Lava Tronic : Bonne idée que ces colonnes de Burenne ![]() Piervalc : Homotethie bien vue ![]() busoqueur : Un peu ecrasées par la vue de dessus mais elles sont tellement petites ![]() Anaruil : Une cerise ? xg1956 : toi aussi tu es dans lmes plantations ![]() ![]() gregdakt : Jamais ou on l'attend Greg ![]() blueh : très belle image, une vraie nature morte, bravo ![]() Bronstein : pas la même marque d'escargot quand même, pas sûr que le petit ne devienne comme l'autre ![]() dasie : La feuille au dessus n'est pas très esthétique, dommage car le bokeh était beau ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |