trois fois bien tous ces triptyques:
Midship: j'aime beaucoup l'idée et la réalisation.
 au notebook et à son utilisateur
 au notebook et à son utilisateurJJ: surprenant édifice, il fallait bien trois volets pour le caser en entier, les républiques "démocratiques" de l'est de notre continent nous ont en effet laissé quelques spécimens arcitecturaux étonnants.
trisk9ll: bien dans l'esprit du triptyque, les trois vues n'ont pas tout à fait le même cadrage mais

Bronstein: sujet de ce triptyque: unicité du traitement (dont la maîtrise est au top)
dasie: bien, en effet classique mais toujours efficace
alpha7002010: la notion tripyque ne saute pas aux yeux de suite et cela rend le résultat un peu trop "en vrac" à mon goût
danielle17: la seule proposition verticale ! le thème moto accroche toujours, le n&b est un plus

darkryss: la gestion des lumières de bougies pas toujours facile à traiter, mais ici tout en tendresse ça le fait

stek: les poses du gamin bien choisies et l'ensemble du montage réussi en font une de mes préférées de la semaine.

voici mon ressenti sur vos photos :
   voici mon ressenti sur vos photos :  

! Peut-être la centrale trop centrée dans la photo par rapport aux 2 autres décalées sur le côté mais je chipote !
 ! Peut-être la centrale trop centrée dans la photo par rapport aux 2 autres décalées sur le côté mais je chipote !  
  Mais ce qui me gêne le plus, c'est les différences dans la taille de ton sympathique modèle
 Mais ce qui me gêne le plus, c'est les différences dans la taille de ton sympathique modèle   Bref, je ne suis pas fan. Tu ne m'en veux pas, hein ?
 Bref, je ne suis pas fan. Tu ne m'en veux pas, hein ?