Vu que ça fait lgtps, je vais moi aussi faire mon petit retour sur cette semaine films et photo! (merci dasie pour ton retour au passage

Fran :
Une bonne idée d'avoir sortie une pellicule. J'avoue qu'en voyant le thème, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je regrette peut être les mains coupées et le fond qui n'est pas très joyeux (sorte d'armoire à gauche) mais bien réalisée avec la map nickel sur les péloch.
dasie :
Bonne idée également de mettre en avant le coté "film". J'aime bien les panneaux qui partent en diagonale et le rappel du cinéma entre les deux première affiches.
Ce qui me dérange un peu ce serait l'arrière plan à droite qui nous fait perdre le regard sur les affiches, et également le reflet qu'il y a sur l'affiche au premier plan. Du coup on ne voit pas bien l'affiche en question

divil :
Très belle interprétation, dans l'idée également de ce que j'aurai voulu faire pour ce thème!
Utiliser le 6x6 Mamiya était une très bonne idée. La photo est incrusté sur photoshop ? J'aime beaucoup le traitement, l'appareil et l'attitude du sujet! très bien vu

Manus :
aussi dans l'idée que j'avais envie de réaliser.. (en fait faudrait que je m'y prenne plus tôt les prochaines fois

j'aime pas trop le grain de la HP5, mais c'est un autre débat! Le bokeh est joli est particulier avec ces formes ovales! quel cailloux as tu utilisé?
comme dit plus haut, ça me dérange un peu que l'objo soit dans le flou. Mais en même temps pas sur qu'avec l'objo net la photo ai été cohérente (boitier flou + bokeh = bordel je pense)
sernine :
J'ai beaucoup sourit en voyant la photo. je trouve l'éclairage particulièrement soigné! pour pinailler je dirai que niveau cadrage, j'aurai raboté un poil en haut pour enlever ce qui attire l'oeil.
Pour le sujet principale de la photo : commeca: c'est pas la taille du boîtier qui compte

je reprocherai ptèt de pas être clair concernant le thème.. Ou alors je suis pas assez réveillé pour voir le rapport!
En tout cas j'aime beaucoup!
troisfoissix :
je n'ai vu aucun des deux films

Midship :
Du produit de dèv, et des radios! (rassures moi, tu développe pas toi même tes radiographies??

Simple mais efficace, j'aime bien! bien dans le thème en tout cas!
Breizhoo:
J'aime l'idée ici, mais je regrette l'angle de prise de vue. (légèrement à gauche du sujet) mais à priori tu as pas vraiment eu le choix ^^ donc tu es pardonné pour cette fois!
En tout cas, l'idée est là avec quelques figures du cinéma!
oudjat45:
Joli ce petit projo diapo

J'aime bien l'idée, surtout qu'on en vois de moins en moins, et encore moins les gens qui shootent de la diapo. J'aime bien l'ambiance de la photo, avec les petites poussières qui volent devant le projecteur! ça me rappelle quand mon père nous montrait tous ses souvenirs Kodachromés!

Karbon70 :
je préfère les filé en couleurs, mais je suppose que tu as choisit n/b, pour l'ambiance que ça rend (et j'aime bien

je trouve dommage qu'on ne voit pas assez que c'est un cinéma (à part bien sur le nom "cinéma" sur la droite ^^)
l'idée est bonne et dans le thème en plus..

R-T :
Rolling stones, Korn, Lynyrd Skynyrd, the Doors (...) rien que pour ça je ne peux que plussoiyer cette photo! tu as de bons gout musicaux et parfait pour le thème films et photo (et concerts

Tyeuma :
Bon on va dire que le smartphone n'aime pas les haut ISO

Mais par contre, le cadrage est propre, et ça me fait même penser à quelque-chose que j'ai déjà vu, mais je ne saurais dire quoi! Un petit air de peinture également

luciani :
J'aime beaucoup ce contre jour! Avec la diapo qui se détache proprement et bien exposée. J'aime bien le rappel de la source de lumière sur la droite également! bien dans le thème

cerise :
Toujours dans le thème du ciné. J'aime bien curieusement l'enfant flou au premier plan, qui rappel le public pour ce genre de film

AdminOfPlaygroup :
beaucoup de souvenirs visiblement dans ces enveloppes ! je crois d'ailleurs que la photo prise dans le bus (en bas à gauche) à l'air plutôt très sympa! tu es pile dans le thème

borntoswim29 :
Malgré des remontrances de la part des militaires du RER, tu as pu gérer ta prise de vu

stek :
Très bonne idée je trouve, dans le sens où tu respectes très bien le thème films et photo. Sachant qu'à la base un film est une succession de plein d'images.. Un peu à la manière d'un zootrope donc! Je trouve tout de même la lecture un poil difficile, mais avec tant d'image je n'aurait pas su faire mieux quant à l'organisation!

Claude_F :
Dans le thème et de saison avec la sortie du dernier opus du Hobbit

La zone de Map est astucieusement placée pour nous montrer le titre du film!
darkryss :
Bonne idée je trouve! habituellement pas fan de désaturation partielle, je trouve qu'elle prend son sens dans cette photo