MATIN: pas mal de propositions qui évoquent les premières activités de la journée
Bronstein: un petit noir pour bien débuter la journée
dasie: une couche délaissée au petit matin
busoqueur: une bonne collation pour affronter une journée qui sera belle
JJ: une bien belle vue pour débuter cette journée ensoleillée
Nic60: une distribution de courrier traditionnellement effectuée le matin
danielle17: passage obligé chaque matin
Midship: voir ci-dessus, un peu plus brouillon
renard62: 19:06 ?
gregdakt aurore
MacManus: préparation du premier encas de la journée
Puic: un lever de soleil qui présage une belle journée
stek: il est l'heure de se lever !!!!!!!!!!!!!
ATTENTE: une proposition que personne ne supporte sans grimacer
blueh: trés belle photo, dérangeante à souhait, le doigt est-il pour doctolib, la vaccination ou la covid, c'est peut-être le mystère de la proposition
Bronstein: balise et marquage pointillé au sol, l'arrêt n'est pas obligatoire mais il faut pendant céder le passage, une belle opposition entre campagne et ville mais une même injonction.
dasie: une proposition qui n'intéresse pas tout le monde, j'aime beaucoup cette image pour les diverses notions qu'elle véhicule
Midship: jolie interprétation de l'attente et de l'impatience, j'aime moins la grosse tête un autre cadrage peut-être
JJ: la minute instruction
danielle17: une composition et des couleurs comme je les aime

mais, si je peux me le permettre, moi je n'aurai pas coupé l'assiette de mouillettes et le deuxième coquetier
gregdakt:(et apparement c'est pourtant bien le conducteur qui a fait la prise) une attente que l'on a tous connu et subi, ouf c'est dans l'autre sens
Nic60: en attente des moissonneuses et peut-être aussi de maturité complète (les tiges sont encore bien vertes)
Puic: sûr que pour fixer cette étoile filante il a fallu attendre, superbe ambiance de nuit froide
busoqueur: pas d'autre alternative, il faut attendre
stek: pas mal pour une réalisation "ratée", le rouge du fond intrigue mais fait parti de l'ensemble
MacManus: de la discipline = de l'attente, une scène de rue bien saisie