Même les pompiers ont dit qu’il était trop tard, que tout etait cramé !

|
|
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Pour ma part et juste pour le fun, voici ce que je suis parvenu à obtenir...
Mais on ne fait pas de miracle : impossible de sortir quoi que ce soit des parties brûlées... [noindex] α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je fais pas dans l'hypocrisie et c'est pas mon style de pratiquer la langue de bois, je le dis comme je le pense Si y'a pas moyen de m'amuser à détourner le sujet , c'est pas marrant , faire juste du traitement avec un énième traitement, ça me gonfle ![]() Je laisse ça à d'autres qui sont bien plus calés que moi. @pshitt, beau rattrapage
Dernière édition par staurenghi le Jeu 27 Nov 2025 21:14, édité 1 fois.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bah non, pour moi, ça partirait tout droit à la poubelle... Et au passage, ceux qui postent sur ce fil, pensez à mettre la balise [noindex] dans votre poste, histoire de ne pas "poluer" la page "Dernières photos" avec tous nos traitements... α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le traitement de pschitt me paraît être le summum de ce qu'on peut obtenir avec ce raw pourri, sauf à y passer des heures; c'est juste une photo souvenir qui devrait satisfaire le JJ.
Et au passage, ceux qui n'ont rien à dire feraient mieux de se taire (cf Pierre Dac mieux formulé) ![]() A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|