Avec tout ça, je ne sais plus où j'en suis, moi !!! Une petite pause va me faire du bien !
Epaves, vous avez dit épaves ! Je suis tombé sur une belle épave ... lors d'un enterrement ! Pas le matériel et pas vraiment le bon moment !!! Et pas de temps pour y retourner ...
De biens belles choses abandonnées cette semaine ...
Bronstein : une pauvre vieille chaussette abandonnée ... Qu'est devenu son double ?
dasie : après la chaussette, le manteau ...
busoqueur : j'y vois davantage des objets entreposés à l'abri de la poussière !!!
sernine : pas prêt à reprendre la mer. J'aime bien ton traitement NB qui lui va bien !
Piervalc : belle prise !
gregdakt : après la tempête ? Renflouement prévu ?
Nic60 : un cimetière d’épaves ...
Anaruil : abandonnée ! Mais que font les autorités ?
stek : quand l'imagination prend le pas sur la photographie ...

Et le tout pour 86 kilos !!!
*************************************************************************************
J'aime la nuit, m'y enfoncer, m'y perdre aussi pour l'admirer ... Mais pas eu l'occasion de réaliser mon rêve ...
danielle17 : beau retour parmi nous. La penchitude me donne le vertige ! et mal au cou ...
blueh : un NB classique. Le lampadaire prend beaucoup de place et me dérange. Avec un autre cadrage ?
sernine : un fantôme en lévitation dans la nuit !
dasie : un coup de coeur pour cette station service déserte ...
Bronstein : un beau NB et la rambarde pour conduire le regard vers la scène (Loire ?).
busoqueur : il me semble qu'il y a eu au moins un fil de discussion sur la réalisation de ce genre de photo ... Tu as fait 50 ans le 16 aout dernier, ou bien c'est un anniversaire de mariage ?
stek : belle mise en scène ... avec une peur bleue ? Ca à quoi de spéciale une nuit américaine ?
Piervalc : belle maitrise de la technique et beau NB.
Nic60 : au premier coup d'oeil, j'y ai vu une bougie !
Anaruil : un petit eclair dans la nuit noire ... et bleue !
gregdakt : du bruit nocturne ...
Et maintenant, rêvons un peu ...