Bravo Alphatango

![]() |
Jeu : Où qu'c'est ?Ben voilà c'était facile, c'est donc la pointe saint hospice à Saint Jean Cap Ferrat.
Bravo Alphatango ![]() Sony A7III + 24-70 F2.8 Sigma ART + Sony Zeiss 55 mm F1.8 + Sony 85 mm F1.8 + Sony 70-200 F4 - Sony A6000 16-50 mm .
Sony Alpha 350 /Minolta 50mm /35-105/100-200
Fontaine du toro Ă Nardo en Italie
Alpha 65 , 70/300 G ssm Sony, 50 1.8 SAM, 200 2.8 APO HS minolta , 100 2.8 macro minolta, 80/200 2.8 minolta noir, 18/135 sony
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon minolta 505si flash 3600 hss, sac flipside 400
pourquoi ? , il a brulé sa voiture avec l'apn dedans ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ça traîne, et je n'apprécie guère ceux qui viennent et partent sans dire un mot, alors je relance avec ça (les amateurs pourront recadrer!), en attendant le retour du brunooulèskilé.
Je vous préviens poliment que je lirai les premières réponses demain matin, puis je m'absenterai jusqu'à mardi soir ou mercredi.
Voilà une photo intéressante
![]() C'est pas en Bretagne ni en Normandie, pas sur la côte landaise, cela à l'air d'une mer sans marée car pas de laisse de pleine mer,et des herbes poussent au bord de l'eau, la végétation est plutôt du pin ou du cyprès, la végétation sur le sable est de type tempérée méditerranéenne, la photo a été prise vers midi, les ombres sont marquées et un voile de température s'est formé masquant les reliefs. Le bateau est au mouillage, on ne distingue pas le drapeau, l’annexe n'est pas à poste donc l'équipage est descendu à terre, courses de ravitaillement ou apéro car il doit faire chaud. Les voiles sont repliées donc le séjour à terre va être long ou le temps peu changer rapidement obligeant à ne pas prendre de risques. La couleur de la mer n'est pas très bleu, il doit y avoir des particules en suspension dans l'eau, proximité d'une embouchure d'un fleuve; pas autochtones sur la plage plutôt une île d'accès restreint mais traces de pas sur le sable, le photographe et ses amis ?? juste avant le pastis à l'ombre d'un troquet local recommandé par le guide du routard édition 2006 prêté par un ami qui est passé là il y a 15 ans avec un groupe d'étudiants proto-soixante huitards Alors je propose : Portoroski Zaliv pourquoi ?? parce que le nom me plait bien et que sincèrement je ne sais où ce trouve cet endroit, mais comme ça il y a le jeu qui avance ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Europe ?
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Crète ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |