D'ailleurs, je n'existais qu'à moitié !

![]() |
[Fil Ouvert] [Best of 2024] Vos meilleures photos 2024
Faut pas toujours se fier aux dates car les boitiers ne sont pas forcément à la date du jour !! Fie toi au parcours de Lionel plutôt ![]()
Mon R3 est bien a la boure avec l'heure mais je me suis dit que c'etait pas grave. Mais en vrais, ca fou vraiment le boxon dans l'album LR et le classement ensuite. D'ailleurs je vais surement ouvrir un topic pour demander s'il y a moyen de forcer +Xans sur un lot d'images... D'ailleurs, certain concours se basent lĂ dessus pour la participation...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il y a des softs gratuits pour éditer les exifs... je m’était servi d'exiftool.
Si t'as DxO, je crois qu'il y a un module qui s’appuie sur exiftool dedans. A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Exiftool fait bien le boulot. Je l’utilise pour tromper LR car ma version (la 6) ne reconnaît pas l’A7III
![]() ![]()
Dans LR, enfin jusqu'Ă la version 6, il est possible de changer la date de tout un lot d'images en quelques clics
Quand je me rends compte que sur un voyage j'ai oublié de mettre un des boitiers à jour, ça permet effectivement de rétablir les chronologies très vite. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |