Lava Tronic a écrit :Euh.... le concours n'intéresse plus personne ? Je sais que Stek a tendance à prolonger un peu mais vu le nombre de photo à 4 jours de la clôture alors que le thème est connu depuis le 18 avril, c'est inquiétant...
Compte tenu de ma faible connaissance de la langue française, j’espère que ma réaction ne sera pas mal perçue.
Quant à moi, j’attends aussi la nouvelle mission pour partir à la chasse et prendre une photo adaptée (90\u00A0% ?), rarement je reviendrai sur les photos précédentes (10\u00A0% ?). C’est juste pour rester vigilant et voir le monde sous un angle légèrement différent chaque mois.
Qu’il y ait moins d’intérêt pour les concours photo doit être le cas. Mais ici, nous sommes là pour l’honneur. Cet honneur caresse notre ego, il n’y a rien de mal à cela. Ce qui, pour moi, pourrait être une raison, et ce sans jeter la pierre à quiconque, c’est le respect des dates de début et de fin.
Nous sommes tous en compétition pour une place sur le podium, si je dois parfois aller regarder les inscriptions tous les jours pendant une semaine après la date de fin, cela me décourage. D’où ma proposition d’avoir plus de temps (deux mois) pour prendre des photos. Cependant, étant entendu que les dates de début et de fin sont utilisées correctement.
Peut-être un appel au respect de la date de début et de fin ? Si je sais que le délai est fixé, je me comporterai également en conséquence... Sinon, une occasion manquée par votre faute.
Qu’en pensez-vous, mon raisonnement, a-t-il un sens ?
Amicalement, Chris